Aller au contenu
Forum Street Hypnose

On se répète


DidierFC
 Share

Recommended Posts

Ratifier en rapport avec les sensations, les émotions, la respiration, l'environnement.

(tu ressens en toi une sensation de plénitude, de bien-être et plus cette sensation s’amplifie en toi, plus cette main monte)

(plus tu souris, plus cette main monte et plus cette main monte plus, tu souris)

( ta respiration se fait plus calme, plus cette respiration change en toi, plus cette main monte)

( tu entends des bruits autour de toi, plus tu entends ces bruits autour de toi qui forment comme une mélodie, plus ta main monte)

 

Chaque volontaire et différent, la main montera rapidement chez certains  et le contraire chez d'autres, laisse faire tout simplement, pas de précipitation, tu as le temps pourquoi aller vite. Souvent je vois des streeteurs qui enchaînent les suggestions sans prendre en considération les sensations du volontaire. N’oublions pas que la priorité, c’est le volontaire et pas nous.

 

Laisser le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas si facile, comme je l'ai dis plus haut, laisse le temps au temps en observant ce qui se passe chez ton volontaire. C'est plutôt toi qui veut que la main monte rapidement, mais laisse ton volontaire profiter de sa transe et s'apercevoir qu'il y a quelques chose qui se passe, que quelques chose se modifie en lui dans ces sensations et du remarquera qu'il se laisse aller un peu plus en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...