Rhôxane 23 Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour !! Ayant déménagé à coté de Bourges il y a un an je voulais savoir si il y avait quelques hypnos dans cette "diagonale du vide" ^^ A bientôt et au plaisir de voir du monde ! Kerryl alias Pops 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 979 Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Seulement quand je vais rendre visite à ma famille. Et je serai sur Baugy, mais ça serait en septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerryl alias Pops 583 Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2018 Mais, serai-je entrain de rêver, Rhoxâne le retour dans le monde de l'hypnose? Bienvenue à toi sur le forum, j'ai une amie qui fait de l'hypnose et est régulièrement sur Bourges, elle va normalement étudier à Bordeaux cette année mais rentrera régulièrement voir sa famille je pense, je t'envoie son profil via Facebook Ps: Pour dynamiser le coin, je te conseille de demander à J-E la création d'une équipe Street-Hypnose Bourges afin que tu puisses avoir connaissance des membres du coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhôxane 23 Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 Haha oui je fais mon come back ! Lui étant encore en déplacement il faut bien que j'occupe mes week end ^^ Oki merci ! Et toi tu fais quoi ce week end ? ok j'envoie un message à JE merki Pops ! Kerryl alias Pops 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoulas 1 Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Salut, pour l'instant j'habite juste à coté de Bourges du coup si ça tient encore ce serait avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts