Aller au contenu

[ Morges / Suisse ] ma présentation personnel

Recommended Posts

Bonjour !

Je m’appelle Jérémie, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse. 

J’ai découvert ma passion pour l’hypnose pendant ces vacances d’été (2018). J’ai directement commencé par regarder énormément de vidéos sur YouTube, j’étais tellement fasciné que je voulais en faire moi. Je me suis dit : Ça à l’air tellement impossible mais si certains le font, avec de la motivation et de la persévérance, je peux y arriver. C’est là que j’ai commencé à chercher un moyen pour apprendre l’hypnose et j’ai trouvé le moyen. La voix de l’inconscient. Ça fait maintenant 1 mois que je l’ai et que je le lis et relis. Je n’ai pas réussi sur mes parents lors de mes premiers essais mais par hasard lors d’une discussion avec des amis, ils ont voulu que j’essaye sur eux. Ça a marché très bien, ils sont tellement réceptif. Réussir pour la première fois en hypnose, c’est la plus grande motivation pour continuer.  Je continue chaque jour à m’entraîner. Merci pour ce livre incroyable !

• 4 semaines plus tard......

Bienvenue à toi !

Il y a un super groupe qui prend de plus en plus vie à Lausanne il semblerait, vous êtes ultra dynamiques, et ça fait vraiment plaisir à voir !

Du coup avec l'équipe Lyonnaise, on a prévu de passer vous voir bientôt pour pratiquer avec vous, on vous tiendra au courant.