0
MattMatt

Résultats étranges lors d'hallucinations

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tout à l'heure hypnotisé un ami, très réceptif. J'ai tenté de lui faire apparaître un iPhone X, mais sans succès. Après bien des essais, il distinguait une forme floue. J'ai essayé de rendre l'image plus nette, sans succès. Cela a fait disparaitre complètement le téléphone. J'ai ensuite essayé avec un objet de son choix, qu'il voyait couramment (ici un IPad). Il dit avoir vu une ombre. Je me souviens de cas similaires, où j'avais réussi avec une boule se glace à la vanille :P, puis avec l'iPhone, qui a disparu peu après, mais que je n'ai pas réussi à faire réapparaître. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?

Change de marque essaie avec un Samsung, peut-être qu'il accroche pas sur l'Iphone.

Non je plaisante, plaisanterie de vieux.

Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de voir un Iphone, essaie de lui faire une autre hallu, demande à son inconscient de voir tout simplement ce qu'il souhaite voir et si son inconscient est d'accord en installant un signaling, et pose la question à son inconscient.

Il n'a pas besoin de répondre avec des mots/phrases. Il n'a même pas besoin de te répondre du tout en faite. Tu n'as qu'à faire appel à l'imagination de ton partenaire. Tu pourrais lui dire un truc du genre "... Et maintenant, je vais demander à ton inconscient de choisir un objet qu'il aime particulièrement. Tu ne sais pas encore ce qu'il va te faire voir et pourtant, tu peux déjà sentir le poids de quelque chose dans ta main. Je vais décompter de 10 à 0 et ..... blablablalbla" Un truc du genre quoi. Fais appel à sa propre imagination dans ta suggestion. Plutôt que d'imposer l'objet, c'est le partenaire qui choisit.

0