0
MattMatt

Hypnose à la piscine

Recommended Posts

3 sujets en une journée ;)

Je me suis amusé à hypnotiser à la piscine, et voilà quelque idées:

-C'est énervant au début, de s'habituer à l'eau. On peut changer la perception de la personne à la température de l'eau (Peut être au préalable mouiller la personne, je ne sais pas si le corps réagut quand-même normalement, bien que je n'aie pas eu de problème à ce niveau).

EDIT: 2ème idée enlevée.

Houla jeune homme je crois qu'il va falloir te faire une mise au point, tu devrais déjà lire la charte de street hypnose et après l'hypnose c'est pas un jouet pour te faire plaisir.

La street c'est de la découverte pour ton volontaire d'une manière ludique et en étant bienveillant vis à vis de ton volontaire et pas de faire plaisir au détriment de ton volontaire. 

Va falloir revoir la copie.

J'ai relu la charte de SH et il se trouve qu'en effet il y ait quelques problèmes :unsure:. Il est vrai que la deuxième idée aie été mal appropriée. Je m'en excuse, je pense que cette dernière soit à enterrer. Cependant, je ne pense pas que la première ne pose problème. Ensuite, je n'ai pas spécifié dans mon message que je fait les séances en-dehors de la piscine, loin des bassins (excepté, bien sûr, la suggestion de la température, où le volontaire ressort de l'eau après). Mais je vais être plus attentif à ces principes à l'avenir :).

0