1 1
Faust'

Boîte à suggestions

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je propose de regrouper ici toutes les idées de suggestions originales qui vous viennent à l'esprit pour former une sorte de « boîte à suggestions » dans laquelle chacun pourra se servir s'il est en panne d'inspiration, ou s'il désire sortir des sentiers battus ; )

Vous êtes partants ?

PS : A moins qu'il y ai déjà ce type de topic quelque part bien sûr ^^,  auquel cas quelqu'un pourrait-il me dire où s'il vous plaît ? 

Bien sûr DidierFC, je pose quelques idées ici, j'en posterai peut être d'autres part la suite :

- 1, 2, 3, Soleil ! L'idée ressemble à celle d'un pause (Soleil) / lecture (1) sans amnésie entre les deux. Le truc c'est qu'il faudrait faire ça avec plusieurs personnes dont seulement certaines auraient été hypnotisées (mais pas tous) et voir qui gagne le mieux ;)

- Spécial fêtes : tout ce que tu manges est désormais en chocolat !

- Retour d'Asgard ou Mars ou Pluton ou la planète Zurg ... C'était comment là-bas ?

- "Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez" (Star Wars) en vrai ! J'arrive pas à mettre de lien vers l'extrait, mais vous voyez de quoi il en retourne j'espère

- Faire taire la "petite voix" qu'on a dans la tête quand on pense ou qu'on lit par exemple, les réactions peuvent être très drôles je pense ^^

- Les Visiteurs : vous venez tout droit du Moyen-Age 

- Inverser le temps : vous pouvez faire remonter le temps à des objets (Exemple : verre rempli => verre vide => sable) 

- Ne dire que et uniquement la première syllabe de chaque mot que l'on veut dire (bonne chance pour déchiffrer :p)

Hello ! 

Il existe ce site (qui peut être mi en page comme une appli sur téléphone par exemple, pour avoir toujours des idées à portée de main) : http://sugroulette.nanteshypnose.fr 
Je vous conseille donc d'y ajouter vos idées pour le rentre le plus complet possible :) 

Bonne journée !

Le 19/08/2018 à 13:09, Melodiction a dit :

Il existe ce site (qui peut être mi en page comme une appli sur téléphone par exemple, pour avoir toujours des idées à portée de main) : http://sugroulette.nanteshypnose.fr 

Merci pour le partage, sympa cette roulette!

Qu'est-ce qui te gène dans cette appli ? 

Au contraire, je la trouve pas mal quand tu es a court d'idée, tu peux sortir aléatoirement une suggestion de la/des catégories de ton choix. 
Et chacun peu ajouter des idées à la liste. 
Ca me semble être le système le plus adapté pour partager des idées de suggestions :) 

Dans un futur proche je vais faire évoluer l'application pour que ce soit plus simple d'ajouter encore de nouvelle suggestions, car pour le moment je dois le faire manuellement à partir de vos suggestions .... quand j'y pense :)

1 1