1 1
Yazzup

[37/Tours] Simon, un jeune hypnotiseur

Recommended Posts

Bien le bonjour lecteurs et hypnotiseurs,

Je m'appelle Simon/Yazzup, 19ans et j'habite près de Tours. J'étudie en PACES, la première année de médecine.

Après mettre fait hypnotiser par un ami à Paris et découvert que j'étais très réceptif, je me suis rendu compte du pouvoir qu'avait cette activité et à quel point elle pouvait faire "rêver" les personnes les plus tristes et les plus septiques. J'ai ainsi décidé d'essayer d'en faire à mon tour. 

J'ai lu ainsi "la voix de l'inconscient" en entier et en quelques jours. La théorie me plaisait et me donnait déjà des étoiles dans les yeux mais malheureusement, j'ai tendance à prendre trop de choses pour acquis et lorsque je me suis mis à la pratique je me suis pris la dure réalité en face : ce n'est pas si facile.

N'ayant pas tellement confiance en moi, les deux échecs de mes débuts m'ont fait du mal me questionnant énormément sur mes capacités. Mon plus grand problème, d'après moi, est l'élocution : je baffouille, je radote, j'utilise des mots inappropriés qui font sortir les personnes du peu de relaxation que j'ai réussi à installer etc etc... 

Je compte ainsi trouver sur ce forum de l'aide, des conseils voir même des routines qui seraient plus accessibles pour un débutant tel que moi... J'ai appris qu'il y avait quelques étudiants de psycho qui faisaient du street hypnose à Tours, si j'arrive à les contacter j'irai sûrement avec eux voir leurs approches et leurs méthodes. 

Voilà je pense que vous savez tout sur moi, je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne fin de semaine !

Simon

PS : jai vu des sujets parlant d'un discord mais malheureusement je ne trouve aucun lien pour y accéder, est il toujours d'actualité ?

Hellloooo ! 

Bienvenu à toi ! 
Je fais partie de ces quelques étudiants de psycho qui sortent faire de l'hypnose de rue parfois à Tours ! 
n'hesite pas à m'envoyer un message privé, on pourrait organiser une sortie ! 
Ca fait plaisir de voir des p'tits nouveaux sur Tours :D  

Bonjour Simon ! :)

Tu trouveras en effet tout plein de contenu utile et adapté sur le forum, et le mieux reste de sortir pratiquer avec des compagnons hypnos ! :D Je suis de Tours à l'origine aussi comme Mélo et d'autres, joins toi à nous pour une sortie prochainement !

Enjoy your discovery of the site ;)

Bienvenue et à bientôt ! 

1 1