Mathisrgr Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour/bonsoir, je souhaite me lancer dans l’hypnose et voudrai savoir comment faire pour aborder les gens sachant que je n’ai que 15 ans avec une voix de puceau et cerise sur le gâteaux, je n’arrive jamais à aborder les gens (manue de confiance en moi). En espérant trouver de l’aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierFC Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisrgr Posté(e) 24 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 1 heure, DidierFC a dit : bienvenue, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHaHypno Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Tu peux peut être commencer par pratiquer avec d'autres Hypno. En général les gens viennent spontanément. Tu peux utiliser une pencarte également pour indiquer que tu propose de l'hypnose. C'est toujours plus facile que d'aborder les gens les mains vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisrgr Posté(e) 24 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 il y a 2 minutes, SHaHypno a dit : Tu peux peut être commencer par pratiquer avec d'autres Hypno. En général les gens viennent spontanément. Tu peux utiliser une pencarte également pour indiquer que tu propose de l'hypnose. C'est toujours plus facile que d'aborder les gens les mains vides. Je ne me verrai pas avec une pancarte , je suis extrêmement timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Le Gac Posté(e) 25 août 2018 Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Il y a 7 heures, Mathisrgr a dit : Je ne me verrai pas avec une pancarte , je suis extrêmement timide Quand je suis seul je sors ma pancarte et je n'aborde en premier lieux que les personnes qui semblent curieuses, ça me permet de me rassurer sur l'accueil que je peux recevoir à ce moment là. Sinon tu fais des sorties à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisrgr Posté(e) 25 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Il y a 7 heures, Cédric Le Gac a dit : Quand je suis seul je sors ma pancarte et je n'aborde en premier lieux que les personnes qui semblent curieuses, ça me permet de me rassurer sur l'accueil que je peux recevoir à ce moment là. Sinon tu fais des sorties à plusieurs Je verrai ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 août 2018 Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Justement, franchir le cap d'aborder les gens dans la rue te permettra d'avancer pour régler ton souci de timidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts