Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Aborder les gens dans la rue

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,  je souhaite me lancer dans l’hypnose et voudrai savoir comment

faire pour aborder les gens sachant que je n’ai que 15 ans avec une voix de puceau et cerise sur le gâteaux, je n’arrive jamais à aborder les gens (manue de confiance en moi). En espérant trouver de l’aide :).

Tu peux peut être commencer par pratiquer avec d'autres Hypno.

En général les gens viennent spontanément.

Tu peux utiliser une pencarte également pour indiquer que tu propose de l'hypnose. C'est toujours plus facile que d'aborder les gens les mains vides.

il y a 2 minutes, SHaHypno a dit :

Tu peux peut être commencer par pratiquer avec d'autres Hypno.

En général les gens viennent spontanément.

Tu peux utiliser une pencarte également pour indiquer que tu propose de l'hypnose. C'est toujours plus facile que d'aborder les gens les mains vides.

Je ne me verrai pas avec une pancarte , je suis extrêmement timide

Il y a 7 heures, Mathisrgr a dit :

Je ne me verrai pas avec une pancarte , je suis extrêmement timide

Quand je suis seul je sors ma pancarte et je n'aborde en premier lieux que les personnes qui semblent curieuses, ça me permet de me rassurer sur l'accueil que je peux recevoir à ce moment là. Sinon tu fais des sorties à plusieurs

Il y a 7 heures, Cédric Le Gac a dit :

Quand je suis seul je sors ma pancarte et je n'aborde en premier lieux que les personnes qui semblent curieuses, ça me permet de me rassurer sur l'accueil que je peux recevoir à ce moment là. Sinon tu fais des sorties à plusieurs

Je verrai ça, merci :)

Share

• Créer...