2 2
Sébastien03

Mauvais réveille ?

Recommended Posts

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais après une bonne séance accompagné d’une personne très réceptive, j’ai pris mon temps pour faire un bon réveille en enlevant les ancrage du mot dort par exemple mais 5m après ça mère pour rigoler la regarder droit dans les yeux et lui a dit dort puis elle est re partis, donc sur une bonne centaine de personnes hypnotisé par mes soins c’est la première à qui cela m’arrive, puis après réflexion je lui est demander pour elle justement qu’elle sensation elle a ressentie quand sa mère lui a dit dort en rigolant et elle m’a dit qu’elle était encore dans les vap et a entendue ma voix à la place de c’elle de ça mère. Peut être même trop réceptive, aurais-je dû lui faire un réveille « direct » histoire de la sortir de cette état ? Et justement elle me disait qu’elle aimer être dans cette état de trans donc elle y rentre et y sort par elle même juste en pensant à ma voix.

Merci d’avance 

Sébastien, je ne comprends pas tout dans ton post, un peu confus.

Tu as fait un réveil ou pas ?

Qu’est-ce qu’un réveil direct pour toi ?

Odixis, tout le monde s’hypnotise, l’hypnose c’est une forme d’auto-hypnose accompagnée.

il y a 51 minutes, RONALD a dit :

Sébastien, je ne comprends pas tout dans ton post, un peu confus.

Tu as fait un réveil ou pas ?

Qu’est-ce qu’un réveil direct pour toi ?

Odixis, tout le monde s’hypnotise, l’hypnose c’est une forme d’auto-hypnose accompagnée.

Oui j'ai fait un réveille, et un réveille direct, j'ai entendue que  cela consiste a sortir la personne brusquement pour justement enlever tout les effets a une personnes trop réceptive 

Il y a 8 heures, Sébastien03 a dit :

C’est à dire ? 

Le rôle de l'hypnotiseur c'est, si je résume à une phrase, amener une personne à faire de l'auto-hypnose.

A mon avis, avec les infos que tu nous a transmis, ton volontaire souhaitait juste continuer à vire la transe... donc auto-hypnose puisqu'elle s'est mise toute seule dans cet état...

Il y a 23 heures, Sébastien03 a dit :

Oui j'ai fait un réveille, et un réveille direct, j'ai entendue que  cela consiste a sortir la personne brusquement pour justement enlever tout les effets a une personnes trop réceptive 

Je sais pas ou tu as entendu cela, mais c'est une fumisterie. Tu aimerais sortir d'une transe d'un coup, je pense pas. Quand tu accompagnes une personne dans un état hypnotique en général il se sent bien et n'a pas envie de sortir rapidement de cet état, mais plutôt en sortir tout doucement.

Il y a 6 heures, RONALD a dit :

Je sais pas ou tu as entendu cela, mais c'est une fumisterie. Tu aimerais sortir d'une transe d'un coup, je pense pas. Quand tu accompagnes une personne dans un état hypnotique en général il se sent bien et n'a pas envie de sortir rapidement de cet état, mais plutôt en sortir tout doucement.

On est d’accord donc c’est bien une grosse connerie que j’ai entendue alors j’ai plusieurs hypothèses à moi de les trier ;) 

merci 

Déjà (petite astuce) pour que ça n'arrive pas de nouveau ce que tu peux faire lorsque que tu sens que tu as une personne très réceptive c'est d'essayer le mot "dors" après le réveil.
Après c'est vrai que ta question est un peu délicate, on n'a pas vu la séance et tu as peut être employé des mots inappropriés mais il est plus probable que tu sois juste tombé sur une personne "un peu trop réceptive" qui n'a pas forcément compris ce que tu lui demandant pendant son réveil. Pour être honnête je pense que ce genre d'accident peut arriver à tout le monde et qu'il faut juste être vigilant

2 2