Lisam Posté(e) 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2018 Bonjour à tous! Je m'appelle Lisa et je viens d'arriver à Nancy. :) Je suis actuellement étudiante, et, dans le cadre de recherches personnelles, j'ai appris à découvrir l'hypnose. Je suis ici pour mieux comprendre ce que ça peut faire, jusqu'à où on peut aller. J'expérimente depuis quelques temps l'hypnose en tant qu'hypnotisée pour comprendre ce que ça fait. Mais ce forum peut me permettre de mieux appréhender l'hypnose! Donc je suis toute novice mais extrêmement intéressée par cela! Je vous remercie déjà pour ce forum qui est, je trouve, vraiment une bonne initiative! Bien à vous, Lisa Citer Lien vers le commentaire
DidierFC Posté(e) 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2018 Bienvenue Lisa... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Odixis Posté(e) 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2018 Bienvenue Lisa ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2018 Bonjour à toi Lisa, et bienvenue sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2018 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Lisam Posté(e) 26 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2018 Merci à tous de votre accueil Citer Lien vers le commentaire
skullshadow Posté(e) 27 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts