Beaucoup se demandent s’ils sont “réceptifs” à l’hypnose ou pas … le plus simple est encore de tenter l’expérience !

Parfois on s’y “frotte” à travers la télévision ou lors de spectacles, d’autres personnes vivront leurs premières sensations lors d’une séance d’hypnothérapie. Dans un cas comme dans l’autre, si l’hypnotiseur ne prend pas le temps ou la peine de s’adapter à vous, il est possible qu’il ne se passe pas grand-chose. Pourtant oui, nous sommes tous réceptifs à l’hypnose !

C’est un état naturel, la seule limite est de savoir si vous vous autorisez à le vivre et à en expérimenter les effets. Ici je vous propose un petit jeu. Vous avez peut-être déjà vu à la télévision le “test” des doigts aimantés, en voici une variante, un peu plus exigeante en terme d’imagination pour certains, les mains collées.

Si vous vivez ce phénomène, c’est génial ! Vous avez déjà un très bon imaginaire, ce serait dommage de ne pas vous amuser avec (ou de vous appuyer dessus pour améliorer votre quotidien et votre bien-être) !!

Vous n’avez pas vécu le phénomène ? Rien de grave, d’autres étapes sont souvent nécessaires au préalable, l’hypnose est un apprentissage et les Street Hypnotiseurs peuvent vous accompagner dans cette découverte (et c’est gratuit !!)