Quand Montpellier vient à Strasbourg

A l’occasion d’un stage récent de la formation Street Hypnose Strasbourg, Thierry (de Street Hypnose Montpellier) est venu rendre visite à Guillaume et en a profité pour pratiquer dans la bonne humeur et le soleil avec des stagiaires très motivés.

 

A propos de l'auteur :

2 Comments

  1. Vuidepot Jean-Paul 17 mai 2018 à 20 h 22 min ␣- Répondre

    Bravo Thierry pour cette vidéo. J’aurais aimé être à Strasbourg aussi, étant en vacances près d’Épinal mais 4 h de route aller-retour c’est beaucoup ! J’ai pu faire une séance de street hypnose dans le village Vosgien de Deyvillers lors du “vide-grenier”.
    C’est vrai que ça me manque quand je ne peux pas aller un samedi à Montpellier. C’est tellement agréable de rencontrer ces volontaires qui nous gratifient de leurs sourires, de leurs rires. C’est notre récompense et on ne rentre jamais bredouille de ce point de vue. Quand je prends le train du retour, je suis vanné mais heureux comme si j’avais été hypnotisé moi-même.
    Alors à samedi Thierry.

    • Thierry Barrière 18 mai 2018 à 11 h 07 min ␣- Répondre

      Merci Jean-Paul pour ton témoignage, qui me touche… Je serai bien sûr place Jean Jaurès à Montpellier ce week-end. Prends tes lunette hypnotiques ! Bien à toi. Thierry

Laisser un commentaire