A l’occasion d’un stage récent de la formation Street Hypnose Strasbourg, Thierry (de Street Hypnose Montpellier) est venu rendre visite à Guillaume et en a profité pour pratiquer dans la bonne humeur et le soleil avec des stagiaires très motivés.
Quand Montpellier vient à Strasbourg
Rejoignez la newsletter et recevez par mail nos toutes dernières publications.
Pas de spams, pas de publicités, hormis un ou deux mails à l’année concernant nos formations.
Bravo Thierry pour cette vidéo. J’aurais aimé être à Strasbourg aussi, étant en vacances près d’Épinal mais 4 h de route aller-retour c’est beaucoup ! J’ai pu faire une séance de street hypnose dans le village Vosgien de Deyvillers lors du « vide-grenier ».
C’est vrai que ça me manque quand je ne peux pas aller un samedi à Montpellier. C’est tellement agréable de rencontrer ces volontaires qui nous gratifient de leurs sourires, de leurs rires. C’est notre récompense et on ne rentre jamais bredouille de ce point de vue. Quand je prends le train du retour, je suis vanné mais heureux comme si j’avais été hypnotisé moi-même.
Alors à samedi Thierry.
Merci Jean-Paul pour ton témoignage, qui me touche… Je serai bien sûr place Jean Jaurès à Montpellier ce week-end. Prends tes lunette hypnotiques ! Bien à toi. Thierry