Aller au contenu

Myrridin

Membres
  • Compteur de messages

    796
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Myrridin

  1. Bonjour et bienvenue, Également dans le 78 et plus précisément du côté de Montfort l'Amaury, je suis ouvert pour une discussion et un peu de pratique de rue. Si tu es intéressée, tu n'as plus qu'à me laisser un message.
  2. Bienvenue, Quoi depuis que l'armée doit faire des économies, pour se détendre il ne reste plus que la relaxation... Blague à part, bonne idée et bonne découverte à toi.
  3. Bonjour et re bienvenue. Je fais de temps en temps de l'hypnose à St Quentin, alors si jamais tu veux te joindre à nous, ca serait avec plaisir. Je reste à ta disposition si tu as des questions.
  4. http://street-hypnose.fr/forum/topic/7615-arche-hypnose-et-fongecif/ Bonjour le lien mène vers le même sujet déjà entamé.
  5. J'ai entendu ton appel à corps et à cri Meemi haha Mais je suis un peu flemmard alors c'est vrai que je ne vais jamais à Paris rejoindre cette aimable assemblée, néanmoins si tu écoutes ton cœur je suis avec vous spirituellement
  6. Bonjour et bienvenue, Sans dire que nous sommes un groupe, ni que l'on sort souvent, Baptiste et moi même sortons parfois sur St Quentin pour faire du street alors si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement, Myrridin.
  7. Bonjour, attention si ça se trouve ta femme t'a fait une demande indirecte d'achat d'un climatiseur
  8. Bonjour, Pour faire cours, si l'hypnotiseur est compétent dans ce domaine il n'y a aucun risque. Si c'est un novice, bien sûr, la thérapie est proscrite, en revanche si c'est pour faire de l'hypnose "spectacle", il n'y a pas de risque non plus. Ensuite pour ce qui est de te demander ton autorisation selon le contexte, je pense que c'est exagéré d'avoir l'accord des 2 parents. Comprends bien que ce n'est que mon jugement, je ne suis pas un parent en conflit. Le meilleur moyen reste de participer à une séance, entre tes enfants et l'hypnotiseur, pour juger par toi même.
  9. Bienvenue, je suis sur Maurepas dans les Yvelines alors si je peux aider, lance toi tenter
  10. Bienvenue, N'hésite pas à poster tes questions, le forum est là pour ça.
  11. Bon et maintenant si ton volontaire est sous drogue ou alcool, tu lui fais la suggestion qu'il redevient sobre Bien fait pour lui na!
  12. Les médecines qui utilisent les "énergies" sont que du charlatanisme? Peut-être as-tu raison, ce qui me fait douter c'est l'existence entre autres d'hôpitaux en Chine qui utilisent cela. Je ne dis pas que sous prétexte qu'un grand pays pratique une forme de médecine énergétique depuis des siècles, que c'est une preuve de son existence cependant je serais moins péremptoire que toi. Il me semble possible que quelque chose dans le genre de l'énergie puisse exister. Maintenant si ca n'existe pas, ca ne change rien pour moi.
  13. Je comprend ta démarche Heyrin néanmoins les médecines qui utilisent les "énergies" sont pour toi que du charlatanisme? Les médecines traditionnelles chinoises, le reiki, le magnétisme et j'en passe... moi je n'ai pas vraiment de point de vu la dessus mais je ne rejette pas tout en bloque en me disant que si on ne me l'a pas prouvé c'est que c'est faux. Personne n'a rien à te prouver... La ou je te rejoins lorsqu'il y a un danger potentiel, allons là ou nos connaissances sont formelles. Pour ce qui est d'une conversation anodine, on peut accepter les idées divergentes.
  14. Heyrin, tu es drôle. Moi demain, je suis brûlé sérieusement, je vais à l'hôpital haha Détends toi, tout le monde ne va pas mourir dans d'atroce souffrance, ronger par la pourriture au fond des bois
  15. Avec toute humilité, je constate que les barreurs de feu sont de plus en plus nombreux à exercer dans les hôpitaux. Pourtant personne ne sait comment ça marche. Est-ce un début de reconnaissance de cette "capacité" par le corps médical? Je n'en sais rien alors je reste humble et j'évite d'être vindicatif dans mes réponses.
  16. Erf... Je soigne le cancer avec mes passes magnétiques et mon 3eme oeil soigne de la cataracte et je commence la commercialisation du sidaxil pour soigner le sida, avec un baume à la crème de marron. Quoi mes procédés sont douteux... Homme de peu de foi, je vous prouverai un jour que mes méthodes sont efficaces mouhahaha Bref, je n'ai jamais dit que l'hypnose soignait le cancer ou quoi que soit d'autre, Méli, je disais que j'avais vu une émission ou il disait que la relaxation ,la visualisation, l'hypnose aidait (à l'inverse du stress) à la multiplication des anticorps... donc à la défense du corps humain. Pour la réf... je ne suis pas sûre de la retrouver...
  17. Bonjour, Pour répondre à Thomas, d'après mes connaissances, les centres de formations en hypnose ne peuvent avoir le droit à ce genre de financement qu'à condition qu'ils forment dans d'autres disciplines reconnues par l'état et qui ouvrent les droits au financement (ex: RNCP). L'hypnose n'étant pas reconnue, aucun centre de formation spécialisée dans ce domaine ne peut recevoir d'autorisation. Et je rejoins Saku. Qui refuserait de l'argent alors que son business est de vendre de la formation?
×
×
  • Créer...