Myrridin

Membres

Tout ce qui a été posté par Myrridin

  1. Bonjour et bienvenue, Également dans le 78 et plus précisément du côté de Montfort l'Amaury, je suis ouvert pour une discussion et un peu de pratique de rue. Si tu es intéressée, tu n'as plus qu'à me laisser un message.
  2. Bienvenue, Quoi depuis que l'armée doit faire des économies, pour se détendre il ne reste plus que la relaxation... Blague à part, bonne idée et bonne découverte à toi.
  3. Bonjour et re bienvenue. Je fais de temps en temps de l'hypnose à St Quentin, alors si jamais tu veux te joindre à nous, ca serait avec plaisir. Je reste à ta disposition si tu as des questions.
  4. http://street-hypnose.fr/forum/topic/7615-arche-hypnose-et-fongecif/ Bonjour le lien mène vers le même sujet déjà entamé.
  5. Bienvenue Karima. Bonne découverte.
  6. Bienvenue sur l'arbre du fruit de ta passion.
  7. J'ai entendu ton appel à corps et à cri Meemi haha Mais je suis un peu flemmard alors c'est vrai que je ne vais jamais à Paris rejoindre cette aimable assemblée, néanmoins si tu écoutes ton cœur je suis avec vous spirituellement
  8. Bienvenue. Tu es au bon endroit pour apprendre.
  9. Bonjour et bienvenue, Sans dire que nous sommes un groupe, ni que l'on sort souvent, Baptiste et moi même sortons parfois sur St Quentin pour faire du street alors si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement, Myrridin.
  10. Bonjour, attention si ça se trouve ta femme t'a fait une demande indirecte d'achat d'un climatiseur
  11. Bonsoir et bienvenue ici!
  12. Myrridin

    Hypnose et inquietude

    Bonjour, Pour faire cours, si l'hypnotiseur est compétent dans ce domaine il n'y a aucun risque. Si c'est un novice, bien sûr, la thérapie est proscrite, en revanche si c'est pour faire de l'hypnose "spectacle", il n'y a pas de risque non plus. Ensuite pour ce qui est de te demander ton autorisation selon le contexte, je pense que c'est exagéré d'avoir l'accord des 2 parents. Comprends bien que ce n'est que mon jugement, je ne suis pas un parent en conflit. Le meilleur moyen reste de participer à une séance, entre tes enfants et l'hypnotiseur, pour juger par toi même.
  13. Bienvenue, je suis sur Maurepas dans les Yvelines alors si je peux aider, lance toi tenter
  14. Bienvenue, N'hésite pas à poster tes questions, le forum est là pour ça.
  15. Myrridin

    Drogue imaginaire

    Bon et maintenant si ton volontaire est sous drogue ou alcool, tu lui fais la suggestion qu'il redevient sobre Bien fait pour lui na!
  16. Bienvenue, belle présentation même si j'ai lu que les mots en gras
  17. Myrridin

    [Help me] Demande de participants,

    Pour Prisci je ferai un petit effort. A voté!
  18. Myrridin

    Arche Hypnose et Fongecif

    Bonjour, Pour répondre à Thomas, d'après mes connaissances, les centres de formations en hypnose ne peuvent avoir le droit à ce genre de financement qu'à condition qu'ils forment dans d'autres disciplines reconnues par l'état et qui ouvrent les droits au financement (ex: RNCP). L'hypnose n'étant pas reconnue, aucun centre de formation spécialisée dans ce domaine ne peut recevoir d'autorisation. Et je rejoins Saku. Qui refuserait de l'argent alors que son business est de vendre de la formation?
  19. Bienvenue Céline, encore une ancienne nouvelle!
  20. Myrridin

    Un hypnotiseur peut il être hypnotisé

    La réponse est oui.
  21. Myrridin

    Jeu de rôle sur TS

    Pire tu te la joues ambiance livre dont vous êtes le héro, les persos sont certes minimalistes néanmoins ça a l'avantage d'être simple, rapide et ça laisse l'opportunité de concentrer le temps de jeu sur le scénar et le role play.
  22. Myrridin

    Poutine le grand hypnotiseur !

    Juste pour rebondir sur le sujet, cette histoire a été contredite par Jean David Levitte dans le point (lui était présent lors de la réunion). J'ignore la véracité des propos de chacun, mais c'est juste une 3ème version pour dire que la vérité est souvent trouble. http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-poutine-jean-david-levitte-remet-les-pendules-a-l-heure-17-12-2016-2091173_24.php
  23. Bonjour, Je propose également la chaîne de notre ami Maxx Hypnosis, membre du forum. https://www.youtube.com/user/MaxxHypnosis
  24. Myrridin

    Arche Hypnose et Fongecif

    Saku, si tu travailles à la RATP ou à la SNCF, tu passes par l'UNAGECIF, renseigne toi auprès d'eux ou de l'ARCHE pour savoir si le financement est possible. De manière générale, je rajoute une explication pour les travailleurs tiré de: http://travail-emploi.gouv.fr/ministere/acteurs/partenaires/article/opca-organismes-paritaires-collecteurs-agrees Il existe environ je n'ai plus les chiffres exacts 28 OPCA selon les secteurs d'activités donc vérifié bien. Comment est financé le CIF ? Le financement du congé individuel de formation est assuré par des organismes paritaires agréés par l’État. Il s’agit principalement des FONGECIF (Fonds de gestion du CIF, présents dans chaque région). Cependant, dans quelques secteurs professionnels (spectacle, agriculture, économie sociale…), ce sont les OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés) de branche qui sont chargés du financement du CIF. Ces organismes paritaires (FONGECIF ou OPCA) reçoivent à cette fin des contributions versées par les entreprises comptant au moins 10 salariés. Ils peuvent par ailleurs bénéficier d’un financement complémentaire de l’État et de la région. Tout salarié qui veut recourir au congé individuel de formation doit s’adresser, pour bénéficier d’une prise en charge financière, à l’organisme auprès duquel l’entreprise verse sa contribution. Chaque organisme définit ses propres règles de procédure de demande de financement et de prise en charge du CIF : le salarié a donc intérêt à s’adresser le plus tôt possible au FONGECIF ou à l’OPCA pour disposer des renseignements nécessaires à la constitution de son dossier.