Aller au contenu
Forum Street Hypnose

dizonzi

Membres
  • Compteur de messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dizonzi

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/30/1999
  1. Salut Maxime, Bienvenue. Ça sera l'occasion pour toi de progresser dans les deux mondes. L'hypnose et l'orthographe Pour le second c'est pas sure tu n'es pas le seul a ne pas être excellent c'est déjà bien de faire l'effort d'écrire français. L'important c'est que tu sois balaise en SMS car la moindre faute rend le message incompréhensible. Dizonzi.
  2. Tu peux essayer ca : Cependant je ne sais pas si sur les vaches ça marche. Dizonzi.
  3. Dans toutes les expériences que j'ai pu lire sur le forum je retrouve les mots échec, fail .... Un conseil bannissez ces mots. Du moment que le sujet a ressenti quelque chose c'est une réussite. De plus si on perçoit ça comme un échec on va s’arrêter et ne pas aller plus loin et la on peut passer à coté de plein de choses. Si on ne se met jamais en situation d'échec on obtiendra plus de résultats et ce sera plus facile d'être L'hypnotiseur plutôt qu'un hypnotiseur. Exemple vécu: - Préambule, induction lévitation de main tout se passe bien. - Dans ma routine de bar je fait coller le verre a la
  4. Merci de l'accueil. Jean-Emmanuel, c'est dans la différence que naissent la richesse (culturelle) et la créativité. Une petite citation pour finir: "Le monde réel a ses bornes; le monde imaginaire est infini; ne pouvant élargir l'un, rétrécissons l'autre; car c'est de leur seule différence que naissent toutes les peines qui nous rendent vraiment malheureux." Jean-Jacques Rousseau. J'aime ça les citations. :cool:
  5. Bonjour je suis Dauphinois, j'ai 37 ans et je pratique l'hypnose de rue depuis 2 ans. J'ai été formé par Anthony Jacquin et ses collègues de Head Hacking Kev et Marcus. Je suis arrivé a l'hypnose en passant par la magie et par un amis magiciens qui s'intéresse aussi a l'hypnose depuis longtemps. Au plaisr d'échanger avec vous tous, Dizonzi.
  6. Il semble que Anthony Jacquin soit une des sources de Jean-Emmanuel a travers ce que j'ai pus lire dans son eBook. Jean-Emmanuel me trompe-je?
×
×
  • Créer...