Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Davand

Membres
  • Compteur de messages

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Messages posté(e)s par Davand

  1.       J'ai eu pas mal de fois au début (il y a deux ans et demi) où on me disait que street hypnose était une secte, on m'a dit que c'était n'importe quoi, etc. Et pour la famille j'ai envie de vous dire que si ça ne vous apporte rien d'en parler, n'essayez pas d'en parler (enfin surtout  pour les jeunes comme moi qui sont dépendants  ^_^ parce qu'un adulte responsable il fait ce qu'il lui chante hein)

          En revanche, aujourd'hui, le discours a vraiment changé, alors que je n'ai jamais hypnotisé quelqu'un de ma famille ou devant eux :

     

        - II y a quelques semaines, ma grand-mère me dit qu'elle va voir une conférence avec ma mère, et que ça m'aurait beaucoup intéressé puisque ça parlait ouhh démon   de l'hypnose

       -Mon père a vu des conférences par son boulots, il m'a dit ce qu'il avait "appris". Et moi, je le regardais en disant -Oui papa, c'est ce que je te dis depuis 2ans :P

       -J'ai hypnotisé l'amie de mon frère 

     

    Aujourd'hui  ils ne m’embêtent plus avec ça, donc je vous conseille aussi de leur montrer des émissions, l'utilité de l'hypnose dans le domaine thérapeutique, par exemple utilisé comme anesthésiant:  Personne n'arrive à démentir cet argument quand tu as un article de la fac de Paris Descartes sous la main, et que si l'hypnose ne marche pas... je pense qu'on devrait plus parler d'une boucherie que d'une chirurgie..

     

     

    Bref, une fois qu'ici, ton ami "reconnaît" l'hypnose comme démystifiée tu ne devrais plus avoir de problèmes. J'espère que tes problèmes avec ton ami se sont réglés et surtout, SURTOUT, n'empêche pas une fille de te piquer ton pote  :lol:  :ph34r:

  2. Tu fais trop d'hypnose quand dans le métro, lorsque tu vois des gens avec les yeux fermés, tu te dis que ... si ça se trouve, ils ne sont pas Juste entrain de fermer les yeux, mais peut-être qu'ils font de l'auto-hypnose ?!

     

    Tu fais trop d'hypnose quand tu es dans le métro, tu comptes 13 stations pour arriver à destination, tu fais de l'auto-hypnose avec un fusible te "réveillant" en cas de problèmes ou dans 13 stations (frais/dispo/alerte) en t'appuyant pour "compter" les stations sur les ressentis à chaque arrêt/départ et sur le son continu puis le léger pincement de l'ouverture/fermeture des portes. Dès que tu es "revenu à la réalité" 13 stations après, au moment du son de l'ouverture des portes - ouverture des yeux - sortir sur le quai - se rendre compte que ce n'est pas à la bonne station car tu n'es même pas fichu de bien compter et que au lieu de  12 stations tu en comptes 13 !  (Ce texte est mon "fail" de ma journée d'hier :P )

     

    Honnêtement, je trouve qu'on en fait jamais assez !!! Mais c'est mon petit point de vue

  3. Bienvenue Thomas,

     

    Oui dans une semaine c'est la rentrée :/ mais bon comme toi j'entre au lycée et au moins, les surveillants seront moins lourds qu'au collège. Bon l'idéal c'est quand même les vacances où tu  peux aller faire de l'hypnose. Bravo pour avoir hypnotisé ta mère.

     

    Si tu as des questions auquelles nou pouvont répondre, n'hésite pas à les poser ^^

    A bientôt :)

  4. Oui il y a des pêcheurs

    (même si je ne peux pas faire ça très souvent, j'aime bien pêcher, après bien sûr et ça tombe bien  parce que j'aime bien cuisiner, il faut vider le poisson (sans détail hein) par le ventre et le cuire. Bon j'avoue que pour ce gros poisson il faudra le cuire dans plusieurs poêles ^^. Sinon, Bravo pour ta touche !!!! :D )

×
×
  • Créer...