Imaginarius21

Membres

Activité de réputation

  1. Like
    Imaginarius21 ont aimé un message de jeanc dans Brive-Perigueux-Sarlat-Limoges en Septembre   
    Bonjour,
    Tout est dans le titre, je serai au milieu de tout ça, donc si ça tente certains de faire des sorties dans le coin, ce serait avec plaisir!
     
    J'ai passé tout l'été à hypnotiser, faire des sorties avec de nouvelles personnes m'intéresserait bien histoire de voir de nouvelles façons de faire!
     
  2. Upvote
    Imaginarius21 a reçu une réputation de El phacochère dans Hypnothérapie et gestion de la douleur   
    Bonsoir à tous,
    Je m'adresse à vous car comme vous avez pu le ressentir, je suis atteinte de douleurs chroniques au niveau du nerf sciatique et des lombaires combinés à une scoliose(à dominance nocturne réveillant dans la nuit) suivis par un kinésithérapeute.
     
    Pour essayer de soulager un peu la douleur, j'ai tenté l'application d'un coussin chauffant(à mettre 4 min au micro ondes); Voltarene en crème 2% intense, Ibuprofène 200 mg, dafalgan et là, j'essaie du Celebrex(qui a l'air plutôt bien) en ayant à la maison que il restait en 200 mg. Les médecins sont incapables de me soulager où les nuits, les douleurs peuvent monter jusqu'à 8.5/10 dans certains moments de la nuit. A 24 ans, j'ai l'impression d'avoir les os d'une mamie de 88 ans!!!
     
    Bref, dans un centre anti douleur, peuvent ils me proposer des séances d'hypnothérapie afin de m'aider à gérer au mieux mes douleurs voir à apprendre l'auto analgésie? Si oui, combien de séances peuvent être nécessaire? Par contre, je ne sais point si c'est remboursé par la sécurité sociale ou pas. Je tente le tout pour le tout car là, ca devient dur! En plus d'une ceinture lombaire en journée...
     
    Etant orientée également par la phytothérapie, je vais voir avec les médecins si des plantes comme l'harpagophytum ou autre pourrait être utiles.
    je souhaiterai donc avoir des conseils ou des témoignages afin de mieux comprendre ceci et prendre les bonnes décisions ou références.
    Chaleureusement,
    Morgane.
    PS: si vous avez des hypnothérapeutes à me conseiller sur Brive ou Limoges, je suis preneuse également.
  3. Upvote
    Imaginarius21 a reçu une réputation de melimëlo dans Le hangout, c'est super!   
    Bonjour Melodie,
    Tu m'étonnes! J'ai passé une superbe soirée avec vous tous dans tous les sens du mot.
    Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'en vouloir.
    Je ne pensais pas, malgré la puissance de l'imaginaire, que l'on pouvais déclencher un fou rire à distance. Remarque, on était tous plié en 2 tellement c'était drôle.
  4. Upvote
    Imaginarius21 a reçu une réputation de melimëlo dans Le hangout, c'est super!   
    Bonsoir,
    Pareillement! Ce système du hangout est un véritable régal pour communiquer et expérimenter les états hypnotiques.
    On discute de tout et de rien et en plus, on joue avec son imagination et la bonne humeur... que du bonheur les ami(e)s!
    J'ai pu expérimenter avec quelques uns d'entre vous et on a bien ris. N'Est-ce pas?
    L'essentiel est de garder sa bonne humeur, le sourire et en profiter.
    Merci à tous ceux qui étaient présent(e)s  en ce soir du 1er Avril avec moi.
    Gros bisous,
    Morgane.
  5. Upvote
    Imaginarius21 ont aimé un message de Thomas.Verdun dans Présentation d'une jeune femme curieuse d'en savoir plus...   
    Chanter sous hypnose ? Vite que quelqu'un lui suggère une belle synesthésie  
  6. Upvote
    Imaginarius21 a reçu une réputation de Baptiste Spen dans Présentation d'une jeune femme curieuse d'en savoir plus...   
    Bonsoir Batou,
    Je vous remercie à mon tour de m'avoir accueilli malgré le fait que je sois débutante en la matière.
    Et bien, pour le pseudo, je dois dire que j'ai été limitée mais le mélange du latin/imaginaire/âge et puis quelques sonorités singulières a été une possibilité donc voilà. On est souvent plongé dans son imagination avec cet outil, n'est ce pas?
    Les langues restent souvent des guides en littérature, du côté du rêve et de l'émerveillement avec en complément son instinct. Ce n'est pas tout mais hier soir, j'ai eu une idée qui est venue de elle-même qui serait de pourquoi pas créer une pièce de théâtre sur le sujet de l'hypnose basée sur l'humour, les mythes ou légendes, son histoire, introduction de quelques figures emblématiques, certains côtés réalistes tout de même...
    Nous pourrions cependant montrer que l'hypnose n'est pas ce que certains pensent dans l'image qu'elle véhicule dans le côté réaliste et en complément à la fin de la pièce, quelques extraits de cas pratiques et d'explications rationnelles(en vidéo projection par exemple sous forme de montages vidéos et à l'oral directement aux spectateurs) pour faire la part des choses. Un mélange d'imagination et de réalité. Qu'en pensez-vous?
    Je ne sais point pourquoi mais des créations ou projets commencent à me venir en tête, c'est étrange. Je me demandais si au fur et à mesure de cette utilisation(en particulier AH), ce genre de choses vous serait arrivé et dans quelles circonstances.
  7. Upvote
    Imaginarius21 ont aimé un message de Jean-Emmanuel dans /!\ Règles de présentations /!\   
    Avant de participer sur le forum Street Hypnose, il est important de se présenter afin que l'on puisse apprendre à mieux vous connaître.
     
    Au niveau du titre de la présentation, merci d'essayer de respecter ce format pour permettre au forum de gagner en lisibilité :
     
    [Département et/ou Ville] le reste du titre est libre

    Le contenu de la présentation est LIBRE, mais un strict minimum est nécessaire. Faites vous plaisir avant tout. Si vous manquez d'inspiration vous pouvez répondre aux questions suivantes par exemple :

    Comment vous appelez-vous ?

    D'où venez vous ?
    Une carte des hypnotiseurs est disponible, n'hésitez pas à rajouter votre localisation dessus : http://street-hypnose.fr/forum/membermap/

    Que faites-vous dans la vie ?

    Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

    Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

    Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, l'important étant que l'on apprenne à mieux vous connaître

    Et pour faire plaisir à Maxx :

    Vous pouvez même laisser votre citation favorite !