Domino64

Membres

1 abonné

À propos de Domino64

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 18/06/1976

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pau

Visiteurs récents du profil

501 visualisations du profil
  1. Grinder et Bandler hypnotherapeutes de renom et fondateurs de la PNL avaient l'habitude de présenter l'hypnose de 2 façons lorsqu'ils animaient ensemble des séminaires : l'un disait "tout est hypnose" et l'autre " l'hypnose n'existe pas", et ils ont tous les deux raison. Une métaphore que j'aime bien utiliser dans mon pretalck pour expliquer que tout le monde a déjà expérimenté un état hypnotique est de suggérer à la personne de se souvenir de ce moment juste avant l'endormissement lorsqu'on sent qu'on va partir, et qu'on a beau lutter, rien ne peut nous empêcher de nous endormir . Par exemple lorsqu'on a longtemps roulé en voiture, et qu'il est déjà très tard ou tres tôt , et que le sommeil nous gagne... Obligé de s arrêter... Allez fonce! Prends ta bagnole et roule jusqu'à lâcher prise ! A faire accompagné :-) de la même manière j'ai eu à faire à une personne qui se prétendait résistante et qui voulait à tout prix se faire hypnotiser. Je lui ai dit que moi je ne pouvais rien faire pour elle, par contre je lui ai demandé combien de temps elle se sentait capable de fixer un point, tout en comptant de 7 en 7 , en clignant des yeux tous les nombres pairs et en prêtant attention à sa respiration avant de partir en transe. Je l'ai de temps en temps interrompu par quelques inductions sous formes de rupture de pattern, quelle s'est mise à apprécier de plus en plus (bizarre ?) . Au bout d'une heure et demi elle est complètement partie :-). En feed-back, pour elle, elle a trouvé une raison à sa résistance puis c'était une superbe experience.. :-)
  2. Bonjour et bienvenue ! Ravi de voir arriver des hypnotiseurs à Pau. Je prends contact en MP
  3. Bonjour et bienvenue ! Ravi de voir arriver des hypnotiseurs à Pau. Je prends contact en MP
  4. Domino64

    PAU

    Bonjour Je suis sur Pau. D'ailleurs, j'organise demain soir une petite séance de street-hypnose pour un groupe de 20 pers avec OVH, chez une amie hypno thérapeute & coach à Lescar. Je pense qu'on va bien s'amuser ;-) : http://pau.onvasortir.com/hypnose-de-rue-detente-525451.html
  5. Domino64

    Domino64

  6. Domino64

    Street-hypnose ou on veut ?

    Bien sûr que je viendrai, à condition que tu m'hypnotise avec un ancrage de super détente et de plaisir infini à conduire pour le retour :-) ! Fais-moi signe quand tu es sur Toulouse
  7. Bonjour, Ma question s'adresse aux administrateurs de street hypnose, voir même au Big boss Suite à ma formation, j'ai très envie de continuer à pratiquer un peu dans la rue. Je suis donc revenu à Toulouse le week-end dernier, avec quelques rencontres plutôt sympa, bref je me suis encore une fois régalé ! Mais faire 400 bornes tous les week-end : ça va être un peu chaud ! Alors, voilà ma question : est-on autorisé à imprimer le panneau street-hypnose et "racoler" ou on veut, for example in Pau, ou sur la côte (bien entendu, en respectant la ligne éthique de street-hypnose) ? Est-ce qu'il y aurait d'autres membres du forum qui seraient intéressés ?
  8. Je serai là pas plus tard que cet aprèm ! je vais profiter d'une petite ballade en famille à Toulouse et remetre en pratique ce qu'on a appris ! Mon fils est impatient de voir les hypnotiseurs à l'œuvre . Alors @ tout' !
  9. Salut la communauté ! Après 2 jours de fun passés avec le groupe de formation du week-end dernier, comment ne pas m inscrire pour garder un peu de lien et pourquoi pas rejoindre les 2 inscrits sur Pau pour aller s'amuser un peu en ville?! Et j'en profite pour faire la grosse bise à Céline , Gaelle, sans oublier Manu et tous les autre ! @ bientôt !