-Kuro

Membres

À propos de -Kuro

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/05/2000

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans mes pensées

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. -Kuro

    Personne trop réceptive?

    Merci beaucoup !
  2. Bonsoir ! J'ai remarqué qu'un ami à moi était très très réceptif, voire plus que réceptif ! Mais le seul souci, c'est quand je l'envoie en EMC (et très rarement avec des catalepsies), je pense qu'il part trop profondément à l'intérieur de lui-même de base, du coup je galère un peu à chaque fois pour le faire revenir parmi nous. Avez vous déjà eu des partenaires ultra réceptifs au point de vous causer quelques soucis? @Satuf
  3. Je n'avais pas pensé à retourner le problème, merci pour l'idée ! A peu près tous ses membres oui Elle ressentait "une force qui l'empêchait de décoller son/ses membres". Je lui ai suggéré de la colle, des vis et parfois du scotch (les suggestions basiques quoi ) Aaah, je vois, pas bête !
  4. Merci beaucoup pour ta précision ! Je saurai faire la distinction la prochaine fois ! Et merci aussi pour le lien On se sert d'un moment où la personne est dans un état de transe "non-formel", pour l'amener à un état de transe formel? (Si c'est bien ce que j'ai compris)
  5. Holà ! J'ai essayé l'hypnose sur ma copine, j'ai eu un franc succès avec les catalepsies (doigts/mains/pieds collé(e)s, bras impliable) mais je n'ai pas réussi cependant à l'amener en transe hypnotique (induction butterfly, le point dans la main), aucun moyen ! Je ne pense pas tellement à un blocage de son côté, vu que les catalepsies ont très bien fonctionné. Du coup je suis pas mal perdu, aled ! D:
  6. -Kuro

    -Kuro

  7. -Kuro

    [Application] Suggestions Roulette

    Salut Nhova ! Où en est cette application?
  8. -Kuro

    Ciné magique

    Essaie sur tes amis, on sait jamais ! Un pote que je ne pensais pas réceptif du tout est en fait plus que réceptif. On ne peut pas savoir d'un coup d'oeil si la personne est réceptive ou non, essaie avec ton entourage si tu as peur de faire de la street !
  9. Merci pour toutes les réponses, je vais quand même faire un prétalk, mais allégé, et je vous ferai part de mon expérience
  10. Je comprends, et je trouvais ça stupide de refaire un prétalk complet. Mais oui j'compte poser quelques questions pour (re)connaître la façon de voir l'hypnose de la personne, et éviter ainsi les croyances que tu as cité. Oui bien sûr, il faut y mettre sa prpore atmosphère, personnellement j'aime pas trop l'hypnose de spectacle, dans le sens où c'est "collectif". Je préfère quand c'est des petits groupes (oui, des groupes de 2 ça marche), où on peut interagir et avoir un "vrai" feedback. Je pense y avoir répondu juste au-dessus, et je compte juste utiliser les inductions/suggestions/tests que j'ai appris.
  11. -Kuro

    Tu fais trop d'hypnose quand....

    Tu fais trop d'hypnose quand claquer des doigts et dire "Dors" fait partie intégrante de ton quotidien
  12. Bonjour ou bonsoir. J'compte organiser une petite séance d'hypnose avec des amis, et, étant donné qu'ils sont allés voir Messmer en spectacle, je me demande si le prétalk est vraiment nécessaire... Certes je peux leur demander si ils ont des questions sur l'hypnose ou des peurs, mais je trouve ça un peu bêbête de réexpliquer les phénomènes hypnotiques, alors qu'ils l'ont vu de leurs propores yeux et qu'ils ont été plus ou moins réceptifs.. Je me trompe sûrement, mais j'aimerai que quelqu'un m'éclaire ! Merci d'avance !
  13. -Kuro

    [Anglais] Omegle écrit, dans la nuit

    Exactement Piocher ici et là, ce qui nous intéresse, en rajoutant notre sauce
  14. -Kuro

    [Anglais] Omegle écrit, dans la nuit

    Excusez moi du retard. Autant pour moi aussi je n'ai pas tellement analysé l'induction et le côté dom/sub, je m'en excuse. La prochaine fois je la ferai maison ! Et déso encore si j'en ai choqué quelques uns, je n'ai pas assez fait attention.
  15. Bonjour ! (Ou bonsoir) Depuis un petit moment je traîne sur Omegle pour espérer trouver des hypnotiseurs français, et aussi pour m'entraîner à hypnotiser en anglais, ce qui me permet de réfléchir les suggestions et les mots utilisés. (J'ai aussi trouvé que l'hypnose "anglaise" est un peu plus "brute" que la nôtre : les suggestions sont moins réfléchies, c'est beaucoup plus rapide qu'ici (rien que l'approfondissement, ça rend ça : "sleep deep, deep, deeper in yourself") Je trouve donc que les scripts français transposés en anglais, ça rend mieux Trêve de bavardage, aujourd'hui (oui, 3h du mat), je suis tombé sur une "sub" (un sujet) qui avait déjà vécu l'hypnose mais vite fait avec ses potes, je me suis permis d'approfondir le tout et de lui faire vivre quelques bonnes choses La séance a duré deux bonnes heures, et j'en ressors conquis (même si je n'ai jamais encore hypnotisé en vrai). PS : J'ai enlevé son nom, on sait jamais. Et mon anglais est certes bon mais pas parfait. Ah aussi, l'induction n'est pas de moi *tapez pas* http://pastebin.com/Ddq4YK16 Voici le lien Pastebin, parce que coller 900 lignes, mon ordi a pas trop voulu Si vous avez des questions sur le déroulement de cette séance, dites moi !