Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Niboy

Membres
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Niboy last won the day on 8 avril 2018

Niboy had the most liked content!

À propos de Niboy

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/04/1984

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Mérida (Mexique) + Bruxelles (Belgique)

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    https://www.facebook.com/hipnowmexico/

Visiteurs récents du profil

602 visualisations du profil
  1. Hola Gribs, Merci beaucoup pour ton commentaire :-) J'édite avec Vegas Pro. En matière de montage, c'est LA référence ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos à ce sujet :-) Saludos!
  2. Salut à tous, Je vous laisse ici le lien vers la vidéo d'introduction d'une nouvelle série de tutoriels que je suis en train de mettre en ligne sur YouTube. Pour ce qui est du contexte : Je vis actuellement au Mexique, où j'essaie de mieux faire connaître l'hypnose et l'hypnose de rue au grand public. Et ce n'est pas une mince affaire car la plupart des gens ont une vision particulièrement "mystique" / "ésotérique" de l'hypnose :-) C'est pourquoi j'ai décidé de publier petit à petit des vidéos de présentation de l'hypnose sur ma chaîne YouTube... Les in
  3. Regarde ici, tu as pas mal de piste à explorer : http://www.arche-hypnose.com/bibliographie/
  4. Très chouette vidéo ! j'aime beaucoup l'idée des 3 volontaires en même temps et il y a une chouette ambiance ! ¿Cuando empezamos a traducir los subtitulos en francés tío? :-)
  5. Salut Melodiction, Un tout grand merci pour ton feedback :-)
  6. Hey Heyrin, Merci beaucoup pour ton feedback ! Alors pour ce qui est de trop mobiliser son bras droit, je n'y avais pas vraiment fait attention mais en regardant de nouveau la vidéo, j'me rends compte que tu as tout à fait raison. Néanmoins, en temps normal je ne le bouge jamais autant, donc on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle... :-) Pour ce qui est de trop faire se pencher le volontaire vers l'avant, il est vrai que j'ai inconsciemment tendance à souvent laisser mes volontaires dans cette position quelque peu inconfortable... Je prends do
  7. Salut à tous, Je vous propose un extrait d'une session réalisée au Mexique. Si vous ne parlez pas espagnol, n'oubliez pas d'activer les sous-titres en français :-) Au programme : une butterfly induction et une ré-induction (baguette magique d'Harry Potter). Tous les commentaires sont les bienvenus :-) Enjoy, learn and share!
  8. Salut à tous, Je suis un Belge expatrié au Mexique depuis plusieurs années déjà. Je m'intéresse très fort à l'hypnose depuis un certain temps déjà, et c'est ainsi que j'ai eu l'occasion de découvrir l'hypnose de rue. J'essaie du mieux que je peux de faire connaître l'hypnose (de rue) ici au Mexique, où elle reste particulièrement méconnue. J'espère pouvoir vous faire très vite découvrir des extraits de mes sessions enregistrées ici sous le soleil mexicain et avoir l'occasion de pratiquer l'hypnose de rue avec un maximum de membres lors de mes futurs passage en Europe :-)
×
×
  • Créer...