1 1
Justin

Toulouse : Sortie à l'ENSAT le 8/11/13

Recommended Posts

Yop !

Est-ce que ça brancherait quelques uns d'entre vous de venir faire une petite virée à l'ENSAT (y'a des filles  :rolleyes: ) pour mettre un peu d'animation à la journée d'Halloween ?

Ce serait assez court, genre 45min, 1h à partir de 9h30.

Dites moi :)

Batou : On vit selon les impératifs de notre calendrier ^^. Le 31 il n'y aura personne à l'école quasiment. Donc on fait journée + soirée le 8 :q.

Manu : Ouais c'est court. Après il y a un amphi, qui n'est pas obligatoire mais où un bon nombre de gens vont ^^. Je regarde si en début de soirée c'est pas possible. Je vous tiens au jus :).

J'ai bien fait de demander je me serais pointé le 31 voire le 1er x'D

Pareil j'ai plus de congés :( mais si c'est un matin ou une aprem à la limite je ferais des heures sup' pour rattrapé ça ^^', bref à voir :)

Haaa ! Bon je compte donc (plus ou moins éventuellement) sur  : Batou, Marco, Wolvi, et Yann ! Le vendredi 8 Novembre de 12h30 à 13h30. Ceux qui ont besoin je pourrai venir les chercher au métro ramonville à 12h15 pour les amener en voiture à l'ENSAT. Pour le retour jusqu'au métro il vous faudra prendre un bus par contre ^^.

J'y serai, mais faudra que tu m'envoie un texto la veille pour me le rappeler. Ces derniers temps, j'ai des problèmes de mémoire d'après le médecin. Et c'est vraiment des pertes de mémoire concrètes. Donc je compte sur toi Justin ;)

1 1