Barnabulle Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 c'est amusant, quand on entre sur ce topic, on a l'impression d'ouvrir la page Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le topic a pas été up depuis plusieurs jours, j'écoute quoi moi bande d'ingrats ?! Petites propositions. https://www.youtube.com/watch?v=ffr0opfm6I4 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Quand Je suis ton meilleur ami d'Alladin rencontre le Ragtime ça donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Les joies des thérapies de groupe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 En observant les gouttes de pluie tomber çà et là dehors, et le ciel de couleur grise, je me suis dit que le jour doit avoir une humeur maussade aujourd'hui. C'était Barnabulle. C'est tout pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 En fait non c'est parce-que il pleut, en fait. Je t'expliquerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sweely-Bou, la pluie n'est-elle pas juste de la pluie? Cette question peut amener certaines personnes à se demander le pourquoi de cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 (veuillez lire avec la musique svp) La pluie c'est de l'eau... et tellement plus. Tellement d'émotions retenues par la pluie, ainsi que les nuages semblent-ils la faire tomber. Nous autres n'y voyons que de l'eau tandis que la pluie a tellement plus à offrir à nos coeurs meurtris. J'entends ton message pluie, sache que mon hyppocampe orbito-frontal à chaque jour qui se lève pense à toi, me murmurant sa tristesse lorsque tu fais défaut au soleil levant. Chaque lune il me le dit, d'après les murmures le lobe frontal ne sait que faire en ces jours beaux, et ensemble ils t'attendent le jour passant.La matinée même le farfadet me le fit dire, un jour sans pluie ne lui apaise pas les douleurs du coeur et de rayons électromagnétiques il doit se contenter. Ce faisant il le dit en ces mots à l'ami freluquet, son âme de chaleur se vide, et mal en point il guette non sans peine ta venue. Pluie, j'entends ton agonie. musique triste avec des violons oui j'ai tapé "musique triste avec des violons" et j'ai pris le premier résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Swelly je pense donc que celle ci te conviendra, au cas où, un jour, tu es un texte plus long https://www.youtube.com/watch?v=vodd6C5ryUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 magnifique sweel vraiment ^^j'ai eu la larme à l’œil...en tant que picarde un poème sur la pluie... (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Content que ça te plaise la prochaine fois j'en ferai un plus long alors ^^ Là c'était improvisé le prochain sera bouleversant. Je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 cool j’attends cela avec impatience (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Audrey... pendant 30 secondes je cherchais ce que t'avais écrit, en fait c'était centré... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mmh... trop ennuyeux =/ A moi. https://www.youtube.com/watch?v=P1QUZzeZoPQ (les joueurs de Borderlands savent) (les autres devraient savoir, propageons la bonne parole de Thea Heavy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 (avancer à 1 minute 26 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 come and get ya love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Putain j'en peux plus de cette année de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts