Meemi Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Tu fais trop d'hypnose quand ta collègue te dit : "Tu sais des fois, je fais mon trajet du retour et d'un coup je me dis "Attends, je suis déjà là ?!" comme si j'avais oublié les 5 minutes d'avant", que tu voudrais lui expliquer mais qu'elle ne va rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 tu fais trop d'hypnose quand tu lis ca Il y a 3 heures, Meemi a dit : Tu fais trop d'hypnose quand ta collègue te dit : "Tu sais des fois, je fais mon trajet du retour et d'un coup je me dis "Attends, je suis déjà là ?!" comme si j'avais oublié les 5 minutes d'avant", que tu voudrais lui expliquer mais qu'elle ne va rien comprendre. et que tu te dis qu'il est dommage de se suggérer qu'on n'arrivera pas a lui expliquer, alors qu'on pourrai se réjouir de toutes les façon qu'on pourrait inventer pour lui expliquer, car tout n'est que suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 il y a 40 minutes, vinceb666 a dit : tu fais trop d'hypnose quand tu lis ca et que tu te dis qu'il est dommage de se suggérer qu'on n'arrivera pas a lui expliquer, alors qu'on pourrai se réjouir de toutes les façon qu'on pourrait inventer pour lui expliquer, car tout n'est que suggestion ! Les gens à mon travail sont étroits d'esprit, et ça pourrait plus me porter préjudice, que de lui apprendre quelque chose ^^' Je pourrais très bien lui expliquer et facilement.. là n'est pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb666 Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, Meemi a dit : Je pourrais très bien lui expliquer et facilement.. là n'est pas le problème. je n'ai aucun doute la dessus, je cherchais juste une idée qui me fait dire que je fais trop d'hypnose, c'était bien dans le thème du post, n'est ce pas ? et pour creuser un peu, s'il sont très étroit d'esprit, il faut trouver des explications très fines, ca passe mieux ! mais il faut que j'arrête de creuser, je devient très profond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyan Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 il y a une heure, vinceb666 a dit : je n'ai aucun doute la dessus, je cherchais juste une idée qui me fait dire que je fais trop d'hypnose, c'était bien dans le thème du post, n'est ce pas ? et pour creuser un peu, s'il sont très étroit d'esprit, il faut trouver des explications très fines, ca passe mieux ! mais il faut que j'arrête de creuser, je devient très profond ! Tu fais trop d'hypnose quand tu pars en transe dans un ascenseur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2017 Tu fais trop d'hypnose quand claquer des doigts et dire "Dors" fait partie intégrante de ton quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2017 tu fais trop d'hypnose quand tu entames une séance d'autohypnose dans ton lit et que tu te réveilles avec le bras tout courbaturé . (oui je me suis endormi avec une lévitation du bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Tu fais trop d'hypnose quand ton bras droit engueule ton bras gauche sur Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Tu fais trop d'hypnose quand John Cerbone le créateur de la butterfly induction laisse un commentaire sur ta vidéo d'hypnose de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts