Hypnose conversationnelle - Noesis
0

5 messages dans ce sujet

Ola !

 

L'hypnose conversationnelle (reste encore à s'entendre sur sa définition) est un sujet qui m’intéresse en ce moment. 

En cherchant des ouvrages consistant sur le sujet (pas évident), j'ai découvert que l'Institut Noesis, contrairement à d'autre centre de formation, dispensait une formation accessible à tous.

 

N'étant pas un grand fan des formations et vu que celle-ci coute près de 1300€, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de la suivre ou de travailler avec les formateurs Antoine GARNIER, Clément VICKTOROVITCH, Nathalie ROUDIL-PAOLUCCI.

 

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande Antoine, vivement. Beaucoup moins Nathalie... C'est une femme très "enfermée" dans ses croyances, peu ouverte d'esprit, avec qui j'ai eu plusieurs confrontations depuis mes débuts.

Je ne connais pas Clément alors je ne me prononcerais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hypnose relationnelle, conversasionnelle sont à mon sens que des termes qui ont un mythe derrière eux et qui ont un seul but le marketing.

 

Pour moi chaque séances d'hypnose commence par la relation, si aucune relation minimum n'est établie, la séance ne marchera pas. Je rajouterais même une relation de confiance (un minimum).

 

Le conversationnel...  c'est juste avoir une conversation avec son interlocuteur (verbal et non verbal). Personnellement je parle à mon volontaire et il me répond.  Je fait donc de l'hypnose conversationnelle.

 

Cette explication vous coûtera 1300 € :P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0