1 1
ccnabil

a propos de la formation hno

Recommended Posts

étant donnée que je ne maîtrise pas l'anglais pour bien comprendre "The Manchurian Approach". j'ai cherché un équivalant en langue française et j'ai trouvé la "formation hno" d'Hypnose Urbaine. 

que pensez vous de cette formation !

et si c’était pratique est ce qu'il y a quelqu’un qui la déjà et peux me la proposée a prix réduit car a "170 Euro" j la trouve cher étant donnée que je suis marocain parce que "170 Euro" ça représente beaucoup ici.

merci. 

Salut,

Je crois que myrridin l'a faite, vois peut-être avec lui pour des détails sur la formation.

Sinon, je me doute bien que tu trouves cela cher, mais 170€ pour une formation avec un gars comme Pank, et même de rue en règle générale, je t'assure que c'est donné.

Après il est vrai que je ne sais pas ce que vaut CETTE formation là en particulier, ou même ce qu'il vaut en tant que pédagogue, je n'en sais rien, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un hypnotiseur éthique avec de belles connaissances.

Bonne journée et bonne recherche à toi :)

Attention la formation à 170 euros que propose HnO est composée de SEULEMENT des vidéos. Il ne s'agit pas d'une formation sur le terrain.

A fuir absolument. Sérieusement. Anthony Jacquin propose un équivalent en anglais sur sa chaîne youtube, gratuitement.

A fuir absolument. Sérieusement. Anthony Jacquin propose un équivalent en anglais sur sa chaîne youtube, gratuitement.

A fuir à cause du contenu, ou par principe ?

Le contenu d'Anthony Jacquin, c'est bien les 9 vidéos d'un total de 60 minutes ?

Le contenu d'HNO est-il plus complet ?

A fuir à cause du contenu, ou par principe ?

Le contenu d'Anthony Jacquin, c'est bien les 9 vidéos d'un total de 60 minutes ?

Le contenu d'HNO est-il plus complet ?

Par principe, peu importe le nombre d'heures, je ne comprends pas que l'on puisse faire payer des vidéos enregistrées non professionnellement un prix proche de 200€.

Côté contenu, je n'ai eu qu'un seul retour pour l'instant, qui était négatif. Je ne sais pas combien de personnes en tout ont acheté ces vidéos, donc impossible pour moi de te répondre plus précisément.

Et oui, je parlais de ces vidéos là concernant Anthony Jacquin, en plus de celles qui accompagnent Reality is Plastic.

Si c'est de qualité, au même titre que n'importe quel autre support d'apprentissage, le faire payer n'est pas aberrant dans notre société.

Après, sans connaitre ni la durée, ni le sujet, ni le contenu, juger la qualité me semble impossible.

Pour quand même aider ccnabil, ici tout le monde conseillera La voix de l’inconscient en livre français. Et sur youtube, il y a plein de chose fr et correct pour apprendre.

Pourquoi pas ? :-) Personnellement, ça m'a permis de revoir beaucoup de choses et surtout d'avoir un vidéo surtout ce j'avais déjà lu auparavant.

Après, c'est sur ce ne sont pas des cours professionnels et qu'il y a sûrement mieux. Mais, pour un contenu gratuit c'est déjà très bien.

Bonjour,

J'ai faite la formation en hypnose urbaine (375 euro outch...) cependant je ne sais pas ce que peut valoir les vidéos (trop cher à mon gout) mais la formation était très bien. Il y a les bases, la vision que Pank veut développer de l'hypnose en extérieur et les conseils en direct d'une personne que j'apprécie. 

Je ne doute pas que d'autres formations puissent apporter une équivalence technique et pédagogique mais je les ai pas faite :P 

Je ne lancerai aucun débat sur le prix des différentes formations (elles sont encore une fois trop cher à mes yeux).

Les vidéos de l'ARCHE sont bien selon ce que tu cherches, pour de l'hypnose de rue je ne te les conseil pas.

Rapport qualité prix le livre de Jean-Emmanuel reste largement en tête pour moi.

Pour ce qui est de SleepyDeathblow, j'ai voulu m'inscrire sur son forum et il m'a banni pour le simple fait d'être de street-hypnose alors je dirai qu'il y a problème ce garçon pour moi c'est juste un ancien de street-hypnose un peu rageux qui s'est inspiré de Jean-Emmanuel alors qu'il a pas inventé le fil à couper le beurre.

Voila voila. J'espère que mon avis vous aidera à vous forger le votre.

Personnellement, j'aime bien ses vidéos, je ne vois pas où est la prétention. Même si ses vidéos ne se suffisent pas à elle même, ça m'a permis de compléter ce que j'ai déjà et d'apprendre des petits trucs en plus. :-)

Pour ce qui est l'histoire avec son forum, je ne sais pas. Tu es sur que c'est pour être ici que tu as été banni ? Oo

Bha il est mauvais et il à la prétention d'apprendre aux autres.

Mauvais, à quel niveau? 

Personnellement, je trouve que ça démarche est pas trop mal. Même s'il devrait la perfectionner. Par exemple, son idée de faire des séances commentées pour expliquer ce qu'il fait, comment et pourquoi est une très bonne idée. Et c'est un concept à reprendre et à perfectionner. :)

Pank est une personne qui n'hésite pas à faire des vidéos juste pour le plaisir d'enseigner.

J'ai confiance en Pank dans sa qualité d'hypnotiseur et pédagogue.

Par contre je ne connais que lui via ses vidéos, et non les autres membres formateurs...

et tu peux lui envoyer des messages, il te répondra avec plaisir !

Bonjour,

il est vennu faire un petit workshop à Bruxelles le moi dernier avec son amie qu'on voit aussi sur pas mal de vidéos et ce fût non seulement très sympa, interessant et avec des personnes très charmantes.

Les vidéos sont aussi sur youtube, il poste beaucoup et il y en a pour tout le monde, débutants, pratiquants ....

Je trouve certaines critiques déplacées chacun son style après tout et si tout le monde partageait comme lu on ferait vite des progrès et l'hypnose serait moins tabou.

1 1