Recommended Posts

Bonjour a tous et à toutes! Moi c'est julien 27ans de La Rochelle, je suis frigoriste.

Question hypnose, je suis autodidacte, je pratique depuis 4 mois environ. L'envie de commencer est venu en observant quelqu'un pratiquer et après avoir discuté, je me suis lancé.

Cela à toujours eté une formidable expérience tant pour moi que pour mes volontaires ! Même si il y à eut des echecs, tous le monde moi y compris a toujours passé un moment agréable! C'est cet échange avec autruit qui est captivant ! (moi qui est pourtant de nature timide... bizarre quand j'y repense)

J'ai vite compris que certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise face a l'hypnose, (peur de l'inconnu je s'uppose) c'est pourquoi je considére qu'il est obligatoire de constamment veiller a ce que le volontaire soit rassuré, detendu et ne se sent ni en danger ni agréssé... Tout en etant vigilant a ca sécurité (chutes éventuelles, etc...).

C'est donc dans cet etat d'esprit que je pratique, le but est toujours de vivre un moment convivial, de laisser un sentiment de bienétre a mes volontaires, qui ont tous etés formidables et ont tous appréciés ces instants passé ensembles!  Je ne peut que les remèrcier encore une fois !  

Voilà pour ma petite présentation, j'espère pouvoir echanger et apprendre a vos cotés toujours dans le respect et la bonne humeur!

Ravi de vous rejoindre ! 

Amicalement,  Julien

ps: dsl pour les fautes...

1 1