Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Abracadabra, Pause, Lecture !

Recommended Posts

moi j'ai piqué l'idée de quelqu'un sur le forum ....   il me semblait que c'était toi Vincent999

du doigt magique .

je leur dit que c'est eux qui sont magicien et que chaque fois qu'ils touchent quelqu'un (ou quelque chose)  avec le doigt il se téléporte

et du coup je les trouve beaucoup moins perturbé.

Testé et approuvé !

ça change vraiment le pause/lecture pour le volontaire, on ne croise plus le petit rictus de terreur sur le visage du volontaire ce qui arrivait assez souvent avec l'ancienne méthode !

Bref je recommande à tous d'essayer.

Je lis souvent cela, le volontaire qui a peur. 

Je ne comprend pas car cela ne m'es jamais arrivé. Il suffit de poser des fusibles et tout devient marrant pour le volontaire. Pourquoi laisser une peur s'installer ?

Ton volontaire doit avoir toujours le sourire, le stipuler  au moment de la suggestion lui dire par exemple sur l'oublie du prénom " ton prénom aura disparu jute pour un cour instant, il reviendra très vite,tu seras peut-être surpris mais ça vas te faire sourire et même peut-être rire blablabla"

• 2 months later...

Je l'ai testé sur moi-même avec un autre hypno. Je trouve que c'est plus facile de se rendre compte du bug pendant le pause-lecture, parce que c'est le volontaire qui doit le déclencher en fait. Du coup c'est plus facile de raccorder ce qui s'est passé avant ( volonté de faire de la "magie") et ce qui s'est passé après ( le résultat du "sort"). Et moins de désorientation aussi :P

• Créer...