2 2
AlexAuragan

Martigues, Bouche du Rhône (13) Alexandre =)

Recommended Posts

Bonjour a tous je m'appel Alexandre et je viens d'acheter le livre "La voix de l'inconscient" et j'ai découvert la chaine youtube, la page facebook et le site par pur hasard.
Je suis un adolescent de presque 17ans et je n'ai jamais vraiment pratiquer de l'hypnose tel que décrit dans le livre, cependant j'ai déjà tiré le feu, terme utilisé par les énergéticien et autre hippie (je rigole =P ) quand on arrache la douleur d'une personne, par exemple ma copine avait mal a la tête et je le lui ai attrapé et jeté par terre (effet garantie)

Dans ma vie je fait pas grand chose de concret, je suis un simple ado qui se laisse aller par sa curiosité, je papillonne de sujet en sujet,je suis un grand amateur de fourmi par exemple xD. 

Mes parents pratique la PNL et autre joyeuseries du genre donc je m'y connais un peu sur le sujet.

Voilà j'ai rien de plus de particulier a dire j'espère que cela suffira =)

Moi aussi j'adore les fourmis :D

J'ai eu deux fourmilières dans ma vie, toutes les deux commencées avec une reine et la deuxième fois j'ai atteint presque 500 petites merveilles, avant d'avoir des épidémies diverses et variées et réductions de plus en plus rapides. Jusqu'à les relâcher dans la nature à défaut de les laisser mourir dans ma fourmilière abîmée :(

2 2