2 2
symono

Apprendre l'hypnose de rue !

Recommended Posts

Bonjour ! 

Après avoir assisté à une séance d'hypnose de rue, je m'y suis interessé et j'ai regardé les vidéos de sleepy deathblow sur youtube et le livre "la voix de l'inconscient" que j'ai lu ! 

Mon objectif est d'arriver à avoir de bons résultats à la fin de l'été, et pour ça je prend toute l'aide et les conseils que je peux recevoir ici sur ce forum ! 

J'ai déjà tester sur mes proches mais apparemment ce n'est pas la bonne méthode et pour m'entrainer sur des inconnus je recherche une personne voulant pratiquer près de chez moi (j'habite en Vendée à Pouzauges)

Merci ! ;) 

Bienvenue !

A mon avis, tu peux avoir de bons résultats bien plus rapidement que ce que tu espères :P

Oui ça serait tant mieux ! Tout dépend de moi si j'arrive à franchir le pas pour aller tenter sur des inconnus ! :)

Sur mon frère, après avoir discuté avec lui et fait quelques tests de suggestibilité (doigts aimantés, mains aimantés, ballons et livres) auxquels il était très réceptif, j'ai tenté la catalepsie sur sa tête en imaginant avec lui une colle surpuissante. Je lui dis qu'il peut ouvrir les yeux et essayer de décoller mais cela n'a pas marché malgré mes efforts, et deux autres tentatives avec les pieds et les paupières, avec à chaque fois une réinduction progressive  :)

Pensez vous que je pourrais recommencer quand même le même principe et essayer avec lui le bras impossible à plier ? 

Quand tu dis que "ça n'a pas marché" c'est à dire ? pas du tout du tout ou il a eu quand même un peu de mal avant de la décoller ?

La glue c'était son idée ou la tienne ?

Sur le principe tu peux tout tenter, la catalepsie du bras, l'amnésie, l'hallucination, ... si ça se trouve la main collée pour une raison X ou Y c'est pas ça mais quelque chose d'autre pourrait très bien marcher

Bonjour et bienvenu,

J'habite à nantes, mais quelque fois je rentre en vendée vers montaigu (ça reste un peu loin je le conçois).

Mais du coup je vais également vers la roche sur yon des fois.

Si tu montes sur nantes, un week, fais moi signe, je veux bien etre ton volontaire.

Quand tu dis que "ça n'a pas marché" c'est à dire ? pas du tout du tout ou il a eu quand même un peu de mal avant de la décoller ?

La glue c'était son idée ou la tienne ?

Sur le principe tu peux tout tenter, la catalepsie du bras, l'amnésie, l'hallucination, ... si ça se trouve la main collée pour une raison X ou Y c'est pas ça mais quelque chose d'autre pourrait très bien marcher

La première c'est moi qui lui ai demandé d'imaginer la glue, et il à décoller la main au bout d'une seconde, il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment senti de résistance :) 

Sinon on a réessayer avec les paupières et il a lui même proposé deux aimants très puissant entre ces deux paupières, mais là non plus il a pu les entrouvrir au bout d'une seconde après lui avoir demandé d'essayer ! 

Mais oui je vais surement réessayer ça coute rien :) 

Guitou, j'ai vu que tu étais vendéen dans ta présentation oui, j'ai des cousins vers Montaigu :) C'est rare que je monte à Nantes, mais c'est possible à la Roche sur Yon on sait jamais on se redit ! 

Evidemment je veux bien être ton volontaire aussi, je n'ai jamais été hypnotisé. 

ça doit être bizarre comme on connait tous les deux les mécanismes de l'hypnose :P 

2 2