Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis Wildsoap, hypnotiseur débutant. Pour le moment j'hypnotise pendant des soirées entres amis. Je compte débuter d'ici peu dans la rue. Malgré mon manque d'expérience évident dans le domaine, j'ai déjà réussit à faire vivre des expériences hypnotiques assez forte à certaines personnes en m'inspirant des spectacles de Messmer. J'ai fait croire à une personne qu'elle était dans une montagne russe, une autre dans une barque, une autre dans avion de chasse, et pour finir un ami qu'il était expert de poker pendant une partie. Cela ne l'a pas empêché de perdre, mais c'était bien marrant ^^

Je suis débutant, comme précisé plus haut. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum, c'est pour apprendre. Mon but en hypnotisant est de m'amuser moi et mon sujet, en lui faisant vivre une expérience particulière, et amuser le public si il y a. Je tente de lui faire passer un bon moment autant que possible tout en m'amusant aussi.