Aller au contenu
Forum Street Hypnose

57 une cati qui dit coucou.... 2.0

Recommended Posts

Ancienne présentation:

Bonjour tout le monde,

Alors appelez ´moi Cati, c´est le plus simple. Je suis une lyceenne qui fetera bientôt ses 17 ans, et qui espere reussir sa premiere S, Je suis aussi tres passionnee par la danse et le theâtre.

Pour l´instant je n'ai pas d'experience ni en tant qu'hypnotiseur ni en tant qu'hypnotisee. Etánt tres interesse par ce sujet j'espere decouvrir et apprendre plein de belles choses.

Voila j'espere avoir fait une presentation assez complete. Et pardonnez mes fautes d'orthographe j'ai un clavier anglais, et il n'est pas tres evident d'ecrire en français avec.

A tres bientot

Cati

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nouvelle présentation:

Re-bonjour tout le monde !!

Le temps a passé et je suis donc aujourd'hui néo-bachelière scientifique (mention TB en plus :D bon bref ca on s'en fout...). Toujours aussi passionnée par tout ce qui touche à l'art (notamment danse et théâtre mais aussi littérature et Beaux-Arts et un peu tout ce qui va avec) et bien évidemment à l'hypnose et d'ailleurs à la psychologie en général.

J'ai pas beaucoup plus d'expérience qu'il y a 1-2 ans, bon si j'ai eu l'occasion entre-temps de faire une ou deux séances...mais voilá quoi pas grand chose de plus.

Et la bonne nouvelle : j'aurais bientôt peut-être enfin l'occasion de la pratiquer un peu plus régulièrement et de croiser un peu plus de volontaires que dans mon petit coin paumé, puisque je m'installe à Strasbourg dés la rentrée pour mes études :) Et comme j'adooooreee tout ce qui touche aux Maths pures et à la physique... je me suis définitivement détournée des sciences pures pour faire des sciences politiques...

Bon en voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi, je pense... 

Sur ce: Bonne soirée et à très bientôt les amis ;)

Cati (Catherine si vous préférez mais Cati c'est plus court  :P )

Modifié par cati8
  • 1 month later...

Ohh tu t'installe sur Strasbourg? du coup si tu veux je te tiendrais au courant la prochaine fois que je vais faire de la Street à Stras, d'ailleurs ça tombe bien puisque je comptais en faire avec un autre nouvel arrivant à Stras, Red mood (aussi inscrit sur le forum).

• Créer...