cati8 9 Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Ancienne présentation: Bonjour tout le monde, Alors appelez ´moi Cati, c´est le plus simple. Je suis une lyceenne qui fetera bientôt ses 17 ans, et qui espere reussir sa premiere S, Je suis aussi tres passionnee par la danse et le theâtre. Pour l´instant je n'ai pas d'experience ni en tant qu'hypnotiseur ni en tant qu'hypnotisee. Etánt tres interesse par ce sujet j'espere decouvrir et apprendre plein de belles choses. Voila j'espere avoir fait une presentation assez complete. Et pardonnez mes fautes d'orthographe j'ai un clavier anglais, et il n'est pas tres evident d'ecrire en français avec. A tres bientot Cati ___________________________________________________________________________________________________________________________________________ Nouvelle présentation: Re-bonjour tout le monde !! Le temps a passé et je suis donc aujourd'hui néo-bachelière scientifique (mention TB en plus bon bref ca on s'en fout...). Toujours aussi passionnée par tout ce qui touche à l'art (notamment danse et théâtre mais aussi littérature et Beaux-Arts et un peu tout ce qui va avec) et bien évidemment à l'hypnose et d'ailleurs à la psychologie en général. J'ai pas beaucoup plus d'expérience qu'il y a 1-2 ans, bon si j'ai eu l'occasion entre-temps de faire une ou deux séances...mais voilá quoi pas grand chose de plus. Et la bonne nouvelle : j'aurais bientôt peut-être enfin l'occasion de la pratiquer un peu plus régulièrement et de croiser un peu plus de volontaires que dans mon petit coin paumé, puisque je m'installe à Strasbourg dés la rentrée pour mes études Et comme j'adooooreee tout ce qui touche aux Maths pures et à la physique... je me suis définitivement détournée des sciences pures pour faire des sciences politiques... Bon en voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi, je pense... Sur ce: Bonne soirée et à très bientôt les amis Cati (Catherine si vous préférez mais Cati c'est plus court ) Modifié 18 juillet 2017 par cati8 Maxime Olivier 1 Lien à poster
Semrodia 44 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut Cati ! Welcome !Question bien peu originale: d'ou as tu entendu parler de Street Hypnose ? Lien à poster
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue Cati ! Tu habites où pour avoir un clavier anglais ? Lien à poster
cati8 9 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je suis tombee dessus par hasard en regardant des videos sur YouTube J'a achete mon ordi en Allemagne, du coup il a un clavier Anglais mais avec un peu d'experience j'arriverai peut-être à écrire correctement avec. Lien à poster
Thomas.Verdun 597 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue Cati et bonne lecture. Passe donc sur le Teamspeak un soir tu trouvera vite du monde pour te proposer une belle première séance. Si tu est motivée et bien entourée tu progressera très vite. Éclate toi ! Lien à poster
Johanna 12 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue Lien à poster
Calimero 8 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue à toi !!! Lien à poster
cati8 9 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci à vous @Thomas Verdun Ok, J'irais voir Lien à poster
kundalini 15 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut Cathy, Bienvenue Lien à poster
Eloizzze 40 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue !! Et bah écoute, passe sur le ts, tu aura une occasion de découvrir plein de chose HAPPY HYPNOSIS !! Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bienvenue, Lien à poster
cati8 9 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2017 Nouvelle présentation / plutôt présentation actualisée Agraf 1 Lien à poster
Maxime Olivier 40 Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bien joué pour ton Bac Lien à poster
Meemi 153 Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2017 Et bien, déjà, bravo pour le bac, et puis, bienvenue. Lien à poster
Akii 1 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Ohh tu t'installe sur Strasbourg? du coup si tu veux je te tiendrais au courant la prochaine fois que je vais faire de la Street à Stras, d'ailleurs ça tombe bien puisque je comptais en faire avec un autre nouvel arrivant à Stras, Red mood (aussi inscrit sur le forum). Lien à poster
Recommended Posts