Colin 23 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Je serais sur Toulouse Samedi, et je me demandais si y' avait toujours du monde l’après midi.La belle saison commence à laissé la place à sa sœur, le capitole est-ce toujours aussi fréquenté et les gentils volontaires aussi nombreux ?J'espère pouvoir faire une petite session de street. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1926 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Tu auras toujours du monde le samedi à partir de 15 h 00, le temps qu'ils fassent un peu la sieste avant les Toulousains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
insaad 39 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 c'est exactement ça mais tu pourras compter sur la présence de sem et moi ! Ce sera avec plaisir que nous puissions nous rencontrer iago 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago 865 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Y'a des chances que je sois là, je suis toujours content de découvrir de nouvelles têtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colin 23 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Voila de bonnes nouvelles, alors à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle 20 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Moi aussi je passerai vous voir aujourd'hui ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
insaad 39 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je suis un peu en retard mais j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts