Aller au contenu
Forum Street Hypnose

La voix de l'inconscient

la note des lecteurs  

81 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

J'ai la version pdf depuis l'an dernier, une version de 224 pages, et qu'entends-je ? Il y aurait une nouvelle version avec de nouveaux chapitres ? (Sans pour autant être le deuxième livre). Quand est sortie cette version, et quels sont ces nouveaux chapitres ? Je voudrais éviter de racheter la même version m'voyez... :)

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis 100% livre,   Un livre c’est du concret, tu ressens le grain du papier, tu respires son odeur,   puis tu le feuillettes, tu le lis, tu soulignes certains passages, tu notes dessus, tu le prête

J'avoue, tu laisses volontairement ton bouquin dans le salon sur la table et quand tu as des invités qui viennent: "Tu fais de l'hypnose" ?  - Mince j'ai oublié de le ranger, oui attends je vais t' ex

Avec la version livre réel tu gagnes l'effet "Tiens t'as un bouquin d'hypnose dans ta bibliothèque ? Je savais pas !"

• 5 weeks later...
  • 5 months later...

Je l'ai recu il y a une semaine en format papier! bha j'en suis trés content !

C'est un peu plus grand qu'un poche, c'est écrit "gros" et de manière simple.

Juste le paquet aime pas l'humidité si tu as une boite à lettre extérieur, prévois de le récupérer à l'arrivé !

Maintenant la version pdf extrait gratuit offre déjà pas mal de possibilité ! tu retrouve dans la version complète les routines, des exercices détaillé et un petit paragraphe en plus je crois.

Personnellement, je suis plus que satisfaite de sa version e-book. Que je trimballe entre mon ordinateur et mon téléphone (j'utilise l'application Adobe Reader et ça marche très bien).

Avantage, ça tient dans une petite poche et je peux le lire partout sans craindre d'âbimer quoique ce soit !

<Mon avis sur les supports papiers>

• 3 months later...

A l'heure actuelle c'est le meilleur et le plus complet surtout en ce qui concerne l'hypnose rapide qu'elle soit dans les rues ou ailleurs. :) 

Il se complète très bien avec les manuels de l'hypnotiseur tout terrain tome 1 et 2, la chaine de Sleepy Deathblow (qui permet d'avoir un support visuel et auditif), ainsi que l'art de l'hypnose impromptu (ce dernier m'a surtout apporté au niveau de l'approche une bonne façon d'aborder les gens)

• 1 month later...
  • 1 year later...

La version 2 du livre est en stand by pour le moment. Jean Emmanuel consacré son temps à hunkaar.

Le premier livre à été écrit il y a 6 ans et depuis on a beaucoup progressé.

Il est entièrement réécris et repensé, afin de rajouter des choses, d'en supprimer ou d'en modifier d'autres (la perception à bien changer, je sais qu'on n'y parlera plus d'echelle de difficulté d'un phénomène, mais plutôt d'échelle d'acceptabilité par exemple)

• 10 months later...

• Créer...