Invité Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai la version pdf depuis l'an dernier, une version de 224 pages, et qu'entends-je ? Il y aurait une nouvelle version avec de nouveaux chapitres ? (Sans pour autant être le deuxième livre). Quand est sortie cette version, et quels sont ces nouveaux chapitres ? Je voudrais éviter de racheter la même version m'voyez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 La nouvelle version est encore en rédaction. Le pdf que tu achèteras sera exactement le même qu'il y a un an. Donc pour le moment ça ne te sert à rien de le racheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique 8 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 @alban aurais-tu des nouvelles quant à la date de parution de la nouvelle édition en version papier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 C'est plutôt @Jean-Emmanuel qu'il faut demander, mais normalement ça sera avant la fin de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 On a du retard, et le côté "graphisme" du livre risque de prendre un bon bout de temps... Donc je ne m'avance même plus sur aucune date Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique 8 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsp59 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 J'aimerais commander le livre mais il y aurai peut être une version 2.0 fin d'année ou début 2017 ?? Est ce que se projet se finalise, que j'attende un peu ou autant prendre l'ancien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
saku 14 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je l'ai recu il y a une semaine en format papier! bha j'en suis trés content ! C'est un peu plus grand qu'un poche, c'est écrit "gros" et de manière simple. Juste le paquet aime pas l'humidité si tu as une boite à lettre extérieur, prévois de le récupérer à l'arrivé ! Maintenant la version pdf extrait gratuit offre déjà pas mal de possibilité ! tu retrouve dans la version complète les routines, des exercices détaillé et un petit paragraphe en plus je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
saku 14 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 il a été imprimé en aout 2016 et fait 321 pages, j'en déduit qu'il doit s'agir de la nouvelle édition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meemi 153 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 Personnellement, je suis plus que satisfaite de sa version e-book. Que je trimballe entre mon ordinateur et mon téléphone (j'utilise l'application Adobe Reader et ça marche très bien). Avantage, ça tient dans une petite poche et je peux le lire partout sans craindre d'âbimer quoique ce soit ! <Mon avis sur les supports papiers> saku 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 La version 2 ne sortira pas avant 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2017 A l'heure actuelle c'est le meilleur et le plus complet surtout en ce qui concerne l'hypnose rapide qu'elle soit dans les rues ou ailleurs. Il se complète très bien avec les manuels de l'hypnotiseur tout terrain tome 1 et 2, la chaine de Sleepy Deathblow (qui permet d'avoir un support visuel et auditif), ainsi que l'art de l'hypnose impromptu (ce dernier m'a surtout apporté au niveau de l'approche une bonne façon d'aborder les gens) Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 5 Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour, à tous, je suis du retour sur le forum et je vois ici qu'on parle d'une version 2.0 de la Voix de l'inconscient. Qu'en est-il de la sortie de ce dernier ? Ai-je loupé quelque chose ? Qu'apporte cette nouvelle version ? Merci. @Jean-Emmanuel @alban Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2018 La version 2 du livre est en stand by pour le moment. Jean Emmanuel consacré son temps à hunkaar. Le premier livre à été écrit il y a 6 ans et depuis on a beaucoup progressé. Il est entièrement réécris et repensé, afin de rajouter des choses, d'en supprimer ou d'en modifier d'autres (la perception à bien changer, je sais qu'on n'y parlera plus d'echelle de difficulté d'un phénomène, mais plutôt d'échelle d'acceptabilité par exemple) VermeulenElian 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goh 3 Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 merci pour ces informations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidierFC 15 Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 12 heures, alban a dit : on n'y parlera plus d'echelle de difficulté d'un phénomène, Tu veux dire quoi précisément, je suis nouveau formé et très puriste. On peut tenter n'importe quel phénomène hypnotique en début de séance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 Concrètement oui, mais ça reste casse gueule. Quand il fait chaud, c'est souvent que je propose une hallucination gustative dès qu'un bras commence à monter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribs 32 Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2018 Je me réjouis de la version 2, si besoin d'une personne qui trouve les coquilles ou autres je veux bien aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomau 0 Posté(e) 31 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour, des nouvelles sur la V2 ? Je suis nouveau et souhaite acheter ce livre mais si la v2 ne va pas tarder, je préfère patienter Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 31 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2019 Prend la v1, la v2 n'est pas une priorité pour manu en ce moment je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts