3 3
Zhmgas

Bon plan logement/hebergement du 4 au 7 Mars

Recommended Posts

Bonjour bonsoir!!!

Dans le cas ou je pourrais venir faire la formation à Toulouse la semaine prochaine je suis à la recherche d'une bonne âme acceptant de nous héberger, une hypno Lilloise et moi pendant ces dates. Nous sommes très gentilles et propres. :)

On ramenera des trucs à boire et à manger et tout :D 

Si c'est compliqué avez vous des bons plans logement? 

Merci à vous!!!

Si tu as une licence sportive tu peux avoir des tarifs sportif sur les hotel ibis ou campanile, tu tapes tarif vitabis hotel ibis sur google tu recherches l'hotel qui pratique ce tarif tu peux avoir la chambre à 38€ la nuit 19 € si vous êtes deux. Sur Toulouse tu as l'ibis pont jumeaux  qui fait ce tarif.

.Je suis pas sûr de pouvoir mais :

Si vous avez vraiment trop de mal à trouver et que ça vous dérange pas de dormir ensemble sur un canapé et que vous arrivez "tard" le vendredi et que ça vous dérange pas de faire 40 minutes de tram le samedi matin (oui ça fait beaucoup de conditions ça hein :p) je peux vous hébergez le vendredi soir, le samedi soir je risque avoir un truc de prévu sur Albi donc je pourrais pas et le dimanche je risque rentrer taaaaaard donc non plus...

En conclusion, j'aurais une place le vendredi soir si les conditions sont là haha. C'est pas le top donc je suis là en touuuuuut dernier recours ! :)

À confirmer pour ma part

3 3