1 1
Glad

Spectacle Avignon : Duel sous hypnose !

Recommended Posts

Bien le bonsoir à tous ! :D

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (c'est pas de votre faute j'suis une méga ghost fag !:ph34r:) je suis une streeteuse de Grenoble. Pour certain vous m'avez rencontrer à Toulouse en Juin en compagnie de Koko !

Je post aujourd'hui pour promouvoir le spectacle de Kevin Finel et Théo Duverger sous la direction de Thomas Le Douarec  à Avignon pour qui je travaille durant le Festival (du 6 au 30 juillet, relâche le 18 juillet, à 20h au théâtre du Rouge Gorge juste à coté du Palais des Papes).

Je sais que je bosse pour eux et que mon avis n'est donc pas très objectif, mais ce spectacle représente une véritable expérience. C'est une innovation pour le spectacle d'hypnose, et je pense que le projet à de l'avenir. Je n'en dis pas beaucoup plus, pour ne rien spoiler, mais si vous connaissez déjà les travaux de Finel, vous reconnaitrez bien ici sa vision de l'hypnose.  Vous pouvez venir soutenir et assister à se spectacle qui vous permettra de vivre une belle expérience hypnotique si vous êtes dans le coin. A Avignon pour démarcher le public on tract dans la rue, tracter pour "Duel sous Hypnose"peut donner de belles séances de street pour donner un joli avant goût au public !

Si vous êtes intéressé pour le spectacle ou savoir quand aura lieu le tractage hypnotique, je vous invite à m'ajouter sur Facebook  (Gwladys Wd ) et nous pourrions ainsi essayer de nous rencontrer (c'est toujours cool de rencontrer du monde ! )

Belle soirée, ou belle journée à vous !

Bien cordialement (plagiat Koko tqt:P)

finel.jpg

Au final, un spectacle qui n'en ai pas un! Une hypnotherapie non-éthique en public menée tambour battant par deux hypnotiseurs qui peinent à emmener leur public dans leurs "expériences". 

Suggestions basées sur les souvenirs attention danger. 

Et pour couronner le tout l'un des deux hypnotiseurs qui joue les hypnotisé! 

Dangereux, ennuyant, mal interprété!

Le spectacle est intéressant quand on rentre dans l'expérience, j'ai passé toute la durée du spectacle sur scène du coup mon point de vue est un peu biaisé (en plus je me souviens pas encore de tout).

J'ai moi aussi de nombreuses réserves quant à certaines suggestions qui m'ont parues carrément borderline, et j'ai d'ailleurs aussi eu des retours sur des réactions émotionnelles relativement violentes gérées d'une manière assez laxiste, mais dans l'ensemble j'en garde quand même un bon souvenir.

Théo est bien meilleur acteur que Kévin qui lui reste dans le personnage de Kévin Finel, ce qui est un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup apprécié l'expérience, aussi pour le côté chamboulement\thérapie.

Il y a 3 heures, Blastdoor a dit :

En quoi est-ce dangereux? Ce sont des hypno pro connu et reconnu pour leur travail. :)  

On peut se hasarder à penser que l'hypnose de scène et l'hypnothérapie sont deux champs de compétences différents où l'on fait face à des situations relativement différentes. Un hypnothérapeute n'aura que rarement à faire attention qu'un de ses patients ne tombe pas de scène. ;)

Même si je n'ai objectivement pas du tout aimé les capsules vidéos qui présentaient le spectacle, j'aurai bien aimé voir ça. Par curiosité sur l'hypnose bien sûr, et parce que le travail du metteur en scène ne m'est pas inconnu.

Citation

Si vous êtes intéressé pour le spectacle ou savoir quand aura lieu le tractage hypnotique, je vous invite à m'ajouter sur Facebook  (Gwladys Wd ) et nous pourrions ainsi essayer de nous rencontrer (c'est toujours cool de rencontrer du monde ! )

C'est à dire ? Ça se passe comment ?

Je l'ai fait avec Finoule et Théo, en gros c'est de l'hypnose de ruelle classique et le projet c'est qu'une fois que plein de naifs ont mordu à l'hameçon une jolie tracteuse circule dans les rangs et donne les infos du spectacle aux badauds, c'est carrément efficace. Les festivaliers sont tellement dans le truc qu'hypnotiser là bas est super plaisant, vraiment une expérience tip top.

1 1