0
Kalagan

Corps flottant avant de dormir

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai une amie ,que j'hypnotise et qui est très réceptive, m'a raconté récemment qu'avant de s'endormir, ça lui arrive de voir son corps flotter au dessus d'elle.
Elle est totalement consciente qu'on son "vrai" corps est dans son lit mais dès qu'elle ferme les yeux, elle voit son corps sortir de son corps. D'ailleurs, elle sent son corps très lourd, comme si elle s'enfonçait dans son lit.

Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivée mais elle sait que si ça lui arrive, c'est qu'elle a été (très) contrariée.

Je ne sais plus ce que je lui ai dit exactement, mais je sais que j'ai d'abord précisé que ce n'était que des hypothèses et que je n'en savais rien. Je me souviens lui avoir dit que c'était peut-être son inconscient qui avait besoin de se "dissocier" pour la soulager de cette contrariété.

Qu'en pensez vous ?

Au début, elle se dit juste qu'il y a quelque chose qui "cloche", que ce n'est pas la réalité. Comme ça la perturbe, elle rouvre les yeux et elle met du temps à comprendre que ce qui se passe ne se passe uniquement dans sa tête. Surtout que quand elle ouvre les yeux, elle voit aussi son corps flotter et redescendre pour que ses deux corps ne refassent qu'un.

Au bout d'un moment, elle s'y habitue et s'endort 

0