flyingdad Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Hello, Je me passionne pour l'hypnose depuis peu en fait. Ancien chef de service du SAMU au CHU de Grenoble et professeur des Universités, j'avais mis en place une formation spécifique SAMU pour les infirmiers, les ambulanciers et les médecins du SMUR de Grenoble. Formation très orientée prise en charge de la douleur et du stress, assurée à Grenoble chaque année par un psychologue et un médecin de l'IFH. J'ai d'abord moi-même suivi cette formation de 8 jours en début d'année. Ce fut une vraie découverte. Voulant poursuivre, je viens de suivre la formation d'hypnose générale de 4 jours proposée par Street Hypnose. La passion ne s'est évidemment pas éteinte, bien au contraire !!! Je suis maintenant à la retraite depuis le 1er septembre mais je vais continuer à me former pour vivre à fond ma passion. Et essayer de mieux comprendre l'hypnose et les processus hypnotiques. Et pourquoi pas essayer d'aider mon entourage et m'aider moi-même. Raison pour laquelle l'accès au forum m'intéresse bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
teddy Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 bienvenue et au plaisirr d'échanger Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bienvenue et bonne poursuite de la découverte Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour Flyingdad, bienvenue à toi ! Tu as raison, y a pas d'âge pour apprendre et pour vivre pleinement sa passion. Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, compatriote Grenoblois ! N'hésite pas à me contacter pour qu'on puisse échanger ! Citer Lien vers le commentaire
Anaïs B Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 hello je suis également de Grenoble, j'espère un jour pouvoir faire une sortir avec les hypnos du coin Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bienvenu et au plaisir de se croiser. Hate d'échanger avec toi au sujet de la formation sur la prise en charge de la douleur. Citer Lien vers le commentaire
Nico Delage SH Lyon Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bienvenue à toi ! Il faudra qu'on se fasse une sortie en street ou aller boire un café tous ensemble un de ces jours, je pense que tout le monde est plus que curieux de ton parcours En tout cas, bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts