2 2
TristanRHEAD

Demande émission en direct avec Hypnose à Paris fin janvier 2018

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé pour la demande si tardive, nous étions occupés par nos études et par les fêtes de fin d’années.

Étant au salon de la radio du 25 au 27 janvier 2018 , on aimerais faire la suite de l’émission qu'on avait fait avec @melimëlo @Hugin et @Meemi. L’émission aurait lieu le samedi 27 janvier a partir de 21h, un petit apéro dinatoire sera fourni aux invités.

Si vous souhaitez renouvelé ou même vous joindre a nous, notre porte est grande ouverte. On vous fournira l'adresse et le plan d'accès via les messages privés si vous êtes intéressés.

Cordialement,

Tristan, qui était malheureusement absent l'année dernière, mais qui sera bel et bien présent cette année.

Bonjour @alban

Ce ne sera pas un examen, ce sera juste un moment d’échange avec nos auditeurs qui veulent en savoir plus sur l'hypnose. Et c'est vrai qu'en tant qu'admistrateur du forum vous serez je pense le mieux placé pour parler justement de ce forum et si vous le souhaitez vous pouvez emmener une personne de votre choix qui pratique l'hypnose. Nous somme juste une petite webradio et pas une grosse radio FM donc vraiment pas besoin d'avoir peur ;)

Cordialement,

Bonjour,

Le samedi 27 janvier, il y a une journée de rencontre entre hypnotiseurs de spectacle  à Paris de 10h à 18h.

Cette journée est organisée par Xavmaster d'Hypnoteam et Shamann. 

J'y serai en milieu d'après midi.

Peut être que des hypnotiseurs seraient ok pour en parler après cette réunion... ? Je pense qu' il y en a qui seront ok

Je te conseille de contacter Xavmaster ou Shamann via Facebook pour éventuellement le proposé

Je serai ravie de participer à nouveau cette année, mais s'il faut laisser la place aucun soucis. :)

Disons que ça m'intéresse dans le sens où cette fois on pourra pousser plus loin les questions. :P

Et puis si apéro dinatoire il y a.. :P

(Et puis Laurent et Meli en plus !)

2 2