Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le nouveau Vladimir Poutine du forum. Je vis à côté de Paris et je suis fort mécontent de ne trouver ce site que maintenant, j'habitais à Strasbourg il y a un an et il aurait été beaucoup plus facile pour moi de rencontrer des gens par ici. Si jamais je retourne habiter là-bas, peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir.

Dans la vie je suis développeur web, mais ce site n'aura pas besoin de mes services parce qu'il a l'air très bien :)

J'ai commencé l'auto-hypnose il y a 2 ou 3 ans, mais je n'ai jamais vraiment approfondi. Ca fait des mois que je n'en ai pas fait et subitement je viens de m'en souvenir. Je n'ai jamais été hypnotisé par quelqu'un mise à part moi-même, et je n'ai encore hypnotisé personne. Les cobayes sont très difficiles à trouver, même si j'ai eu l'occasion d'essayer sur un ami sans succès. Mais j'espère que je pourrai ré-essayer.

J'ai voulu m'inscrire sur le forum pour le fun, mais aussi pour essayer de rencontrer de futurs cobayes :P et je ferai également un très bon cobaye. Par ailleus, si vous pouviez m'envoyer le lien de techniques qui vous ont permis d'arrêter de vous ronger les ongles ça serait cool. Et peut-être également des références sur ce qu'on peut faire en auto-hypnose parce que lorsque je m'hypnotise, je ne sais pas bien quoi faire là dedans à part faire bouger mes doigts ou mes bras. Mais bon, je pense que j'aurai pas mal de pistes sur le forum pour ça.

Même en ne pratiquant pas beaucoup, j'ai remarqué que j'arrivais à entrer en transe assez rapidement. J'ai juste besoin de m'asseoir et de le vouloir, et les signes apparaissent déjà. Plutôt pratique :)

Bienvenue ici !

Je prends ton compliment sur le site avec bon cœur, sachant que je suis le seul webmaster. Cela signifie que mes études de développement web qui datent un peu me permettent encore d'être à peu près à la page :P

Par rapport au fait de se ronger les ongles, le mieux serait de contacter un hypnothérapeute compétent dans ta région.

Enfin, pour l'auto-hypnose, tu peux demander à ton inconscient de faire un geste pour "oui", un geste pour "non", et lui poser des questions afin de t'apporter une aide supplémentaire dans ta vie ;) 

Merci à tous.

Jean-Emmanuel,

Oh des fois ce ne sont pas forcément les pros qui font de bons sites, il faut surtout être passionné, et c'est ton cas j'imagine :)

A carrément voir un hypnothérapeute, d'un côté ça ne m'étonne guère, j'avais déjà essayé avec l'auto-hypnose mais je n'avais pas réussi.

• Créer...