1 1
Péa

Grande rencontre Street Hypnose à Paris le 20 octobre

Recommended Posts

Bonjour !

N'ayant pas réussi à me lever assez tôt pour la rencontre toulousaine d'aujourd'hui, j'espère ne pas rater la parisienne !

Je suis pas méga fan de la partie sur Messmer, mais pourquoi pas (est-ce qu'il faut prendre ses places longtemps à l'avance ?).

En tout cas, si je suis disponible, je pourrais sans doutes héberger un ou deux street-hypnotiseurs.

Hey!!!

Je reviens vite fait sur ce post afin de répertorier qui sera présent & si oui ou non je dois réserver une chambre pour le 19/10 au soir suite à Messmer (places en poche! Yeahhhh!)

A priori Péa & Robin, ça roule mais les autres???

Y aura t il du street le samedi après midi ou je ne m'emmerde pas à chercher un hotel??

Merci de m'éclairer dès que possible, je dois réserver à l'avance...& tant qu'à faire, trouver des tarifs attractifs...

Maxx

J'hésite à prendre mon billet Messmer pour le 19... J'vais en parler à ma conseillère (Marine :D) parce que j'ai du mal à me rendre compte si ça peut être jouable ou non.

Par contre, Street le samedi je dis OUI OUI OUI OUI !!!! :evil:

Inscrivez-vous ! Et partagez autour de vous ! Ca va être énorme :evil:

https://www.facebook.com/events/527737370585053/

Il faudrait décider de l'endroit exact maintenant...

Montmartre (lieu consacré aux spectacles de rue), la Tour Eiffel (quoi de mieux pour faire d'excellentes vidéos ?), le jardin du Luxembourg (un grand classique), Place des Vosges (dédicace à Hype & Ose)... ????

Hello!

Ca me tente bien aussi, mais je suis autant fauché que la plupart de vous.

Manu, on peu ptetre voir pour un co-voiturage si ça se fait (faut encore confirmer avec madame). Et j'ai de la famille qui pourrai nous héberger, mais c'est en dehors de Paris, donc transports le matin et le soir.

Donc à confirmer pour moi.

Bonjour.

Meme si je suis qu'a 30km de Paris, je déteste, j'evite donc les aller-retour du coup le vendredi pour Messmer, je ne serais sans doute pas présent sauf si je trouve un pote chaud pour m'accompagner en voiture, mais de toute facon le samedi, je serais la. En revanche sans etre rabasjoie, je pense qu'il faut penser a un plan B pour le 20Octobre juste au cas ou il pleuve, car on vit pas a Toulouse, le temps est moins clement. On peut hypnotiser dans la rue que de juin a septembre :D

Tu peux compter +1 pour le samedi uniquement.

Au plaisir.

Salut !

Comme je suis en train d'apprendre à vous connaître je me dis que je viendrais sûrement le samedi, et pourquoi pas mes premiers pas dans la rue ! :) J'habite à montmartre et grosso-modo le seul endroit où y a vraiment du spectacle de rue ici c'est sous le Sacré-Cœur (y a souvent des mimes, des danseurs, des musiciens, des jongleurs, etc.). Par contre j'espère que vous pouvez hypnotiser en japonais (bon au moins en anglais x) ) :D !

Par contre je pense pas pouvoir vous héberger parce que je vis dans 35m carré avec mes parents (qui dorment déjà dans le salon x) ) et mon frère. :/

Bon c'est un peu hors de propos pour moi malheureusement.

Avec mon beau salaire négatif de lycéen c'est injouable.

Et convaincre mes parents de me payer ça ou ne serais-ce que de me laisser partir est déjà un défi en soi. Ils voient encore l'hypnose comme une lubie passagère de quelques mois...

Mais si vous réorganisez quelque chose dans le style, dont je me tienne au courant plus tôt, je ferai mon possible pour vous rejoindre.

Pour l'instant : Faîtes dormir ces parisiens et éclatez vous !

salut ,

Je suis bien tenté pour le 20/10 mais comme beaucoup dur dur pour les finances donc je propose de faire une voiture afin de reduire le cout, je me situe en bourgogne (chalon sur saone)donc si des personnes sont interessés me faire signe afin que l'on organise tout cela au cas où.

Sinon pour l'ete prochain en juillet un grand festoche de theatre rue ce deroule sur chalon( 2e apres Avignon) et j'ai un grand terrain pour acceuillir des hypnocampeurs pour un rassemblement....Regardez les photos suivantent,si on trouve pas du public deja dans l'imaginaire:)

(Photos)

A suivre....

Arno

Bonjour.

Pour information, bien que je possede seulement 25m², a 30km de Paris, si qq'un a besoin d'une place dans un canapé ou bien a l'indienne a meme le sol, je lui offre l'hospitalité, y a pas trop de place mais y a l'apero et le diner gratos :) Je vous demande juste de me dire car je ne suis pas contre etre serré a 15 pour une nuit mais faut que les 14 autres soient d'accords :)

Myrridin, je ne dit pas non pour ton offre, j'ai de la famille sur Paris aussi (enfin plutôt vers Vélizy), mais comme je ne sais pas à quelle heure on va finir Samedi soir, je ne suis pas certain qu'ils seront encore debout le temps de j'y arrive.

Donc pour ne pas avoir à trop les déranger, ce serait cool d'être héberger par l'un des membres du forum qui participera à la sortie et qui vit sur place ;-)

Hello, ca fait longtemps que je ne suis pas passé étant en formation depuis un bail sur mon nouveau taf en auvergne mais l'appel d'un rassemblement sur paris m'a interpellé, comme ca je pense être dispo et venir même si je ne me suis pas encore lancé je serais avec plaisir des votres si je n'ai pas de changement de situation lié a mon taf.

je tiendrai au courant de toute facon.

Mathieu

Hey!!!

Je reviens sur ce post pour savoir ou cela en est & surtout connaitre éventuellement, l'heure & le lieu de la rencontre!!

Mister de JE, si tu peux prendre les choses en main! ;)

La date approche & il faut que je réserve un hôtel donc si je peux trouver à proximité, c'est bien!

Mais a proximité de où??

Pas de souci, perso je passe la nuit du 19 au 20 sur place donc dès le matin, je suis OK, 'fin nous sommes OK (je viens avec 2 potes)

Aussi, j'ai une presta le soir à Cambrai (environ 300kms) dc je ne ferais pas nocturne...

Le plus tôt sera évidemment le mieux!

On se tient au courant!

1 1