25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

Tu fais trop d'hypnose quand:

- Tu dois faire un sondage auprès des profs pour un projet informatique et tu proposes de placer un yes set(oui, oui, oui, oui...)/double bind(faux choix) afin qu'ils répondent favorablement à un point auquel tu tiens.

Que tu trouves ça tout à fait normal et que tes amis te regardent outrés en disant qu'ils veulent l'avis réel du prof en question.

- Que tu sais te faire des catalepsies tout seul et que tu colles ta main n'importe où, n'importe quand.

- Qu'un jour tu as même essayé de grimpé à un mur lisse avec des catalepsies, qu'au moment de coller les mains tu t'es senti comme Spiderman, que ça n'a pas du tout marché même si tes mains n'ont pas bougé que tu n'arrivais pas à grimper, et que tu t'es senti super triste, parce que tu y as vraiment cru quelques instants. (Je ne plaisante pas, c'est du vécu :( et sans vouloir balancer, je sais que Fandamen l'a fait aussi!!!!! :D)

- Et que pour continuer dans la même ligné de bêtises, tu as un jour essayé la même chose sur une feuille de papier, en te faisant une catalepsie dessus. Que là, miracle, la feuille se soulève avec ta main!

Et que tu regardes tout autour de toi heureux d'avoir découvert ce nouveau pouvoir!!! Avant de te rendre compte....

Que la feuille a simplement accroché à ta main, devenue moite à force se coller à tout et n'importe quoi...

Je citerai pour finir certains volontaires particulièrement perspicaces que j'ai eu l'occasion de rencontrer en street...

Volontaire: De toute façon l'hypnose c'est dans la tête!!!

Et ma réponse toute aussi perspicace, dérouté devant tant de discernement de leur part...

Moi: Euh... Bah... Oui.

Tu fais trop d'hypnose quand :

- tu a toujours ta pancarte street-hypnose sur toi en cas de sortie à l'improviste.

- lors d'une convention, tu n'a rien à faire dédicasser et que du coup, tu fais faire les dédicasses sur ta pancarte, et que ca t'apporte des volontaires pour le soir même (le week end denier à Paris manga avec l'équipe de la série Noob :D )

Tu fais trop d'hypnose quand tu veux essayer tes musiques préférées en synesthésie.

Tu fais trop d'hypnose quand, lorsqu'on te raconte une blague de merde ou une réflexion bien débile, tu te fais un facepalm hypnotique.

+ 1 pour le facepalm hypnotique !

Tu fais trop d'hypnose quand :

-Tu passes ton temps à essayer d'induir ton copain

-Tu t'auto-induit lorsque tu comprend que y'a "Trans" dans le nom du jeu auquel tu joue.

-Parfois pour rire tu discute avec/demande des trucs à ton inconscient qui passe son temps à te troll.

-En cours tu te transforme en radar a gens en trans

-tu te fais des catalapsies quand tu t'ennuie

-tu cherches toujours de nouveaux volontaires

-Quand lorsqu'il se passe quelque chose de bizarre en cours, que quelqu'un oublie quelque chose ou autre y'a toujours quelqu'un pour sortir "Ca c'est encore Mélodye, elle t'as hypnotisé ! "

Et ils doit y avoir pas de trucs à la cons qui me viennent pas à la tête sur le moment.

Tu fais trop d'hypnose quand t'essayes vraiment de trouver un truc marrant à dire dans le topic "tu fais trop d'hypnose quand ..." et du coup ça donne ça, et c'est pas drôle, du coup, tu vas manger une tartine de pain beurrée.

Tu fais trop d'hypnose quand tu dois aller bosser mais que tu n'as qu'une envie, aller faire de l'hypnose.

Tu fais trop d'hypnose quand au lieu de, comme tout le monde, attendre le vendredi, tu attends avec impatience le samedi pour faire de l'hypnose de rue...

Tu fais trop d'hypnose quand, à force de voir des informaticiens qui font de l'hypnose, tu essaies (juste essaie, parce que ça ne marche pas), de convertir les gens de ton Iut Informatique à l'hypnose en te disant qu'ils sont fait pour ça!

Pops je suis dans une école de geek et apparemment je me suis synchro involontairement avec une personne de mon école quand j’étais en chine, on passait beaucoup de temps a faire les même connerie.

Et en rentrant en france on as apparemment commencer l'hypnose a peu près au même moment alors je vais essayer de convertir plus de personne de ma classe je trouve qu'on manque d'informaticien sur ce forum :D

Ravivons ce super topic <3

Tu fais trop d'hypnose quand pendant que tu en parles à un moldu de manière tout à fait banale, tu es outré qu'il ait l'air de te prendre pour un con.

Oui parce-que il faut se rappeler qu'on est les seuls à croire que l'hypnose c'est normal.

Parfois les rappels, c'est nécessaire.

Le pire c'est quand tu fais une démo à un moldu et qu'il pense que l'autre fait semblant!

Sérieusement, le jour où on arrêtera de combattre Barbereau Voldemort et qu'il y aura des abréactions sortilèges interdits dans tous les sens, ils verront bien que ça existe pour de vrai l'hypnose la magie!

Vive street-hypnose Poudlard!!! :D

Tu fais trop d'hypnose quand tu fais une induction à ton chien. CC @fandenem .

Tu fais trop d'hypnose quand tu tombes sur une induction destinée à un chien. CC @Melodiction

Vous êtes des grands malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

25 25