Vebmagic 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Merci de nous faire partager tes expériences à travers ce livre , après je pense qu'il faut pouvoir pratiquer pour s'améliorer pour moi la lecture est un guide qui ouvre l'esprit, la manière de décrire les récits permet de les conscientiser en préparation de nos éventuelles futures expériences ( c'est comme ça que je travaille les routines de close up ca me permet de progresser plus vite et d'obtenir des comportements inconscients positifs lorsque je suis en situation, une sorte de préparation mentale)Au plaisir de lire le tome 2 1 Samy Pontease reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David26 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Je viens de recevoir ma lecture pour le week-end !!! "Un jour - Une hypnose"...Vivement ce soir que je le commence... 1 Samy Pontease reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Le 1er tome est top ! Où en est le tome 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreda 33 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Tome 2 sorti à ce que je vois : http://www.amazon.fr/UN-JOUR-UNE-HYPNOSE-lhypnotiseur-ebook/dp/B01AZSTNDQ/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1454659862&sr=1-1 Vivement la version papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Sohier 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Je n'ai pas lu le livre, mais je bosse dans l'édition. Donc si tu as des interrogations n'hésite pas. Je remarque une chose : ton livre n'a pas d'ISBN ? L'as-tu déclaré à la BnF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Salut les amis! Je suis de retour après une longue absence consacré au tome II ! Je l'ai bouclé à présent et j'attends une couverture avant de le sortir...je vous ferai bientôt partager un (hypno) teaser ! La version dont le lien apparait ci-dessus n'est pas l'édition définitive. Il vaut mieux attendre un peu avant de le commander. C'est une version que j'ai mise à disposition de certains lecteurs pour qu'ils me donnent leurs avis critiques et constructifs afin de l'améliorer avant sa sortie officielle... Sinon, pour répondre à T Sohier. J'ai un isbn si cela peut te rassurer. J'ai contacté l'Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre ( l'afnil) qui m'a fourni un isbn...En tout cas, la proposition est généreuse... 1 sebclee reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebclee 19 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 On attends avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vebmagic 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreda 33 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Je vois que la version papier du 2 est arrivée. C'est bon, pas de 3 eme prévue on a la totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vebmagic 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 je l'ai commandé j'ai hâte de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vebmagic 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Livre reçu j'ai commencé la lecture ( c'est très didactique ! ) je ferai un petit retour dans qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vebmagic 3 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Pas eu le temps de finir le livre à cause du boulot mais sur les 2/3 que j'ai lu c'est un très bon crû ! Globalement il est plus axé sur le style conversationnel et il est super didactique , avec le feed-back et tout , j'aurai juste adoré y trouver quelques dessins ou croquis de techniques ou de situations , il parle d'un tome 3, en tout cas très satisfait de cet investissement du bon boulot merci Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Merci pour ce retour Vebmagic ! Je suis content que le livre t'apporte satisfaction. C'est la preuve que mon boulot n'a pas été vain... S'il t'a plu, n'hésite pas à laisser un commentaire sur Amazon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 @Samy Pontease Hello tu pourrais me dire si la 3ème partie est toujours d'actualité? Si c'est le cas pourrais-tu me donner la date de parution de celle-ci ou du moins une approximation. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour Angélique ! En ce qui concerne la troisième partie, elle est toujours d'actualité ( si l'on peut dire) car j'aime terminer ce que j'ai commencé. En revanche, sa date de publication risque d'être 2017 si tout se passe bien. Il y a toujours beaucoup de travail en cours ! En tout cas, je suis touché par ton intérêt. Si tu souhaites la venue d'un troisième volume, je suppose que les deux premiers t'ont plu ! Si c'est le cas, un petit commentaire sur la page Amazon me ferait plaisir et cela m'encouragerait ! Merci d'avance et je te souhaite de belles séances d'hypnose de rue ! P.S: désolé pour le retard de ma réponse ! 1 dachristo reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrPaka 16 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Deux superbes livres dont j'ai fait la critique sur mon site. Merci pour la qualité de ce travail qui m'a permis de m'améliorer dans mon apprentissage et hâte de découvrir le prochain =) D'ailleurs, je passe de temps en temps à Bordeaux car j'ai un ami proche qui y vit donc si cela te dit de faire une sortie ?! ^^ Les liens : http://sliceoftheworld.fr/index.php/2016/06/29/un-jour-une-hypnose-tome-1-samy-boudeliou/ http://sliceoftheworld.fr/index.php/2016/06/30/un-jour-une-hypnose-tome-2-samy-boudeliou/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dachristo 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous, Samy les deux livres sont top, j'attend donc le troisième . Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane.l 31 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 J'ai reçu ton livre samy je commence de suite à peine déballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARIT SAID 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Saut... Moi aussi je suis preneur mais pour la version papier ou pdf...ça sera pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Le 17/10/2016 à 18:54, Stephane.l a dit : J'ai reçu ton livre samy je commence de suite à peine déballé ! J'espère que sa lecture t'apportera beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Le 10/11/2016 à 19:53, HARIT SAID a dit : Saut... Moi aussi je suis preneur mais pour la version papier ou pdf...ça sera pour quand? Il existe une version papier : https://www.amazon.fr/Un-Jour-une-Hypnose-lHypnotiseur/dp/1503356078/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484226216&sr=8-1&keywords=un+jour+une+hypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dachristo 16 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour samy, A quand la troisième partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARIT SAID 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Merci samy....c'est très gentil de votre part... Je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrPaka 16 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2017 On attends le troisième avec impatience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy Pontease 59 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Le 17/10/2016 à 18:54, Stephane.l a dit : J'ai reçu ton livre samy je commence de suite à peine déballé ! Merci pour vos encouragements les hypnos ! :))) Cela me touche et me motive pour poursuivre cette aventure avec vous ! Je vais faire tout mon possible pour sortir rapidement la troisième partie, mais je ne veux pas bâcler mon travail afin de vous apporter la plus grande qualité possible... Je tiens à être à la hauteur de vos attentes... Vous n'attendrez pas pour rien en tout cas ! 1 melimëlo reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites