11 11
maxsly.ld

livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease

Recommended Posts

Merci de nous faire partager tes expériences à travers ce livre , après je pense qu'il faut pouvoir pratiquer pour s'améliorer pour moi la lecture est un guide qui ouvre l'esprit, la manière de décrire les récits permet de les conscientiser en préparation de nos éventuelles futures expériences ( c'est comme ça que je travaille les routines de close up ca me permet de progresser plus vite et d'obtenir des comportements inconscients positifs lorsque je suis en situation, une sorte de préparation mentale)

Au plaisir de lire le tome 2

Salut les amis! Je suis de retour après une longue absence consacré au tome II ! Je l'ai bouclé à présent et j'attends une couverture avant de le sortir...je vous ferai bientôt partager un (hypno) teaser ! ;)

La version dont le lien apparait ci-dessus n'est pas l'édition définitive. Il vaut mieux attendre un peu avant de le commander.

C'est une version que j'ai mise à disposition de certains lecteurs pour qu'ils me donnent leurs avis critiques et constructifs afin de l'améliorer avant sa sortie officielle...

Sinon, pour répondre à T Sohier. J'ai un isbn si cela peut te rassurer. J'ai contacté  l'Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre ( l'afnil) qui m'a fourni un isbn...En tout cas, la proposition est généreuse...

Pas eu le temps de finir le livre à cause du boulot mais sur les 2/3 que j'ai lu c'est un très bon crû ! Globalement il est plus axé sur le style conversationnel et il est super didactique ,  avec le feed-back et tout , j'aurai juste adoré y trouver quelques dessins ou croquis de techniques ou de situations  , il parle d'un tome 3, en tout cas très satisfait de cet investissement du bon boulot merci Samy 

:)

Bonjour Angélique ! En ce qui concerne la troisième partie, elle est toujours d'actualité ( si l'on peut dire) car j'aime terminer ce que j'ai commencé. En revanche, sa date de publication risque d'être 2017 si tout se passe bien.

Il y a toujours beaucoup de travail en cours ! En tout cas, je suis touché par ton intérêt. Si tu souhaites la venue d'un troisième volume, je suppose que les deux premiers t'ont plu !

Si c'est le cas, un petit commentaire sur la page Amazon me ferait plaisir et cela m'encouragerait !

Merci d'avance  et je te souhaite de belles séances d'hypnose de rue !

P.S: désolé pour le retard de ma réponse ! :)

Deux superbes livres dont j'ai fait la critique sur mon site. Merci pour la qualité de ce travail qui m'a permis de m'améliorer dans mon apprentissage et hâte de découvrir le prochain =)

D'ailleurs, je passe de temps en temps à Bordeaux car j'ai un ami proche qui y vit donc si cela te dit de faire une sortie ?! ^^

Les liens :

http://sliceoftheworld.fr/index.php/2016/06/29/un-jour-une-hypnose-tome-1-samy-boudeliou/

http://sliceoftheworld.fr/index.php/2016/06/30/un-jour-une-hypnose-tome-2-samy-boudeliou/

Le 10/11/2016 à 19:53, HARIT SAID a dit :

Saut...

Moi aussi je suis preneur mais pour la version papier ou pdf...ça sera pour quand?

Il existe une version papier :

https://www.amazon.fr/Un-Jour-une-Hypnose-lHypnotiseur/dp/1503356078/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484226216&sr=8-1&keywords=un+jour+une+hypnose

Le 17/10/2016 à 18:54, Stephane.l a dit :

J'ai reçu ton livre samy je commence de suite à peine déballé !

Merci pour vos encouragements les hypnos ! :))) Cela me touche et me motive pour poursuivre cette aventure avec vous !  Je vais faire tout mon possible pour sortir rapidement la troisième partie, mais je ne veux pas bâcler mon travail afin de vous apporter la plus grande qualité possible...

Je tiens à être à la hauteur de vos attentes...

Vous n'attendrez pas pour rien en tout cas !

11 11