4 4
iago

Ouverture du portail Street Hypnose et sites perso

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture de notre portail, qui recense l'ensemble des sites web, pages facebook et chaînes youtube des groupes et des hypnotiseurs associés à Street Hypnose.

Vous le trouverez ici : portail.street-hypnose.fr

Si vous voulez que votre site web, page facebook ou chaîne youtube y soit répertorié, vous pouvez tout simplement nous l'indiquer dans les commentaires.

Par ailleurs, si vous voulez ouvrir votre site web perso, il suffit d'en faire la demande. Pour un exemple de ce que vous pouvez faire, rendez-vous sur http://street-hypnose.fr/portail/mulhouse/ !

A rennes on a aussi une page facebook : https://www.facebook.com/hypnosederuerennes. :)

Ah oui, j'étais tombé sur votre page facebook, mais comme rien n'indique votre affiliation à Street Hypnose j'ai supposé que je ne pouvais pas vous rentrer sur le portail. Si vous voulez bien mentionner Street Hypnose quelque part je vous rajoute !

Alors, pour que les choses soient plus simples : si vous voulez être référencé, il faut me donner le pseudo sous lequel vous voulez apparaitre, votre ville de rattachement, et les adresses des pages à referencer.

Les pages facebook seront référencées si et seulement si elles font référence au mouvement Street Hypnose.

Même condition pour les sites web.

Les chaines YouTube seront référencées si et seulement si elles présentent des vidéos d'hypnose de rue compatibles avec la charte Street Hypnose.

C'est OK pour tout le monde ?

Merci Eddie, c'est beaucoup plus simple pour moi comme ça :)

J'ajoute ta chaîne youtube, mais pour ajouter ta page facebook il faudrait que je puisse trouver une référence au mouvement Street Hypnose quelque part... (dans un post, dans la description, dans une image, n'importe où !)

@Champygnon J'ai bien ajoute ta chaine youtube, mais par contre je n'ai pas réussi a trouver de mention de Street Hypnose sur ta page Facebook... Comme pour SH Rennes, il faut que tu y fasses reference quelque part pour que je puisse te rajouter.

@Arnaud Fait ! J'ai considéré la photo de couverture comme un signe d'affiliation :D

4 4